Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

16 Jun

Un lvl après les trois autres

Publié par Kamika  - Catégories :  #Wakfu

Maneko est lvl 71 ! J'ai up aux mulous... S'tait la première fois que j'y allais depuis la bêta... Ca fait tout drôle de plus les avoir à Bonta, comme au bon vieux temps...

Bref, sinon Bigou a réussi a recruter un type... que je n'ai pas vu...

 

Sur ce, bon jeu :)

Commenter cet article
V
<br /> Et le prochain post sera :  en ce dimanche Maneko (lvl 71 ou 72) a pris 2 méchantes roustes par le fier Voltekrass (sacieur lvl65) en combat singulier. Aouch ça fais mal... XD<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les sacris feu sont cheatés et les écas eau n'ont qu'un sort d'attaque... Alors oui, évidemment, Môsieur a gagné. Mais ne t'inquiète pas, bientot je te battrais...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tssss c'est toi qui m'a dit de recruter si jamais quelqu'un était relativement euh... recrutable.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Nia nia nia<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).