Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

23 Dec

Wakfu et Nowel

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Wakfu

Salut tout le monde !

 

Comme vous avez pu le remarquer depuis le début de décembre, c'est Nowel sur Wakfu ! Enfin, c'est ce que j'aurais aimé dire.

 

Cette satanée île de Nowel a rouvert, et avec elle ses deux donjons et ses mobs atroces, ses sorts faits pour l'occasion, pour vous empêcher de passer un bon Nowel ! L'insigne du Lutin Malin vous motive, mais tout le reste est fait pour vous dégouter à vie de la neige et des cadeaux ! Du moins, de tous ceux qui ont une bouche, des dents, des pattes, et qui vous attaquent. Comparée à la première version de l'Ile de Nowel, celle-ci est pourtant un peu tiédasse.

 

Le premier donjon s'est vu doté d'une salle supplémentaire et d'un boss, le Grinch, sur lequel on peut dropper l'insigne du Lutin Malin (qui vous donne accès à tous les sorts de l'ile de nowel, apparemment). Rien de bien fantastique, la 2ème salle du donjon reste la plus dure.

 

Le deuxième donjon, la maison du père nowel, est toujours aussi dure, mais la victoire semble moins basée sur la chance, l'arrangement de la salle, l'humeur du père nowel... Ce qui ne vous empêchera pas de crever comme des merdes si vous avez un groupe de bras cassés.

 

D'ailleurs, parlons en, des groupes. Car si vous avez bien suivi, le monde de Nowel est accessible à tous, et du moment qu'ils ont fait la courte quête du Père Nowel, ils ont aussi accès aux donjons de la zone. C'est dans ces moments là que les joueurs comme moi entrent en contact avec les joueurs en bas âge, ne sachant pas se servir d'un clavier, impatients, et idiots. En plus de tout le caractère rébarbatif du monde de Nowel, vous devez aussi vous coltiner les kikoos, kévins et autres noobs restés à la maison pendant les courses de dernière minute de papa et maman. Parce qu'évidemment, dans votre guilde, ils sont tous occupés au Xélorium, à up 165, à faire des donjons que vous avez jamais vu, et ils se marrent bien quand vous couinez pour dropper l'insigne qui vous fait rêver. Sans mentionner le fait qu'un des types de la guilde en question l'aura drop les doigts dans le nez, n'en veut pas et arrive à la vendre à prix d'or alors que vous séchez vos larmes amères dans sa cape en peau de sramva. La vie est injuste, Wakfu l'est encore plus. Le père Nowel, j'en parle même pas. Les enfants sages n'auront droit à rien cette année.

 

Ah si, à des cases de persos en plus (max 3) à 5000 ogrines pièce, et à un harnachement de drago destrier spécial Nowel. Parce qu'une monture avec des boules sur les cornes, c'est swaggalicious.

 

Je vous souhaite un bon jeu à tous et du courage pour braver l'ile de Nowel !

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).