Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

27 Nov

Alors, heureux ?

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Wakfu

Hellow o/

Oui, ils sont bien confirmés, super confirmés, leur sortie aura bien lieu en décembre. De quoi je parle ? Mais enfin, du sujet qui fait jaser sur les sites Dofus/Wakfu. Certains youtubeurs ont, il y a peu, été conviés à tester l'éliotrope avant tout le monde dans les beaux locaux d'Ankama. Certains ont même réussi à extirper des informations sur les prochaines màj et sur le futur contenu du jeu aux développeurs qui passaient dans les couloirs et qui voulaient simplement se chercher un café avant de recommencer leur partie de Flappy Bird.

L'éliotrope devrait sortir le 9 décembre. Ha ça y est, vous vous dites "une bonne grosse màj à l'horizon donc y'aura rien de plus". Faux ! Pour Nowel, Ankama va nous faire de beaux cadeaux. Une deuxième màj aura lieu en décembre avec, accrochez vous, la sortie du Xélorium. Une liste des nouveaux stuffs disponibles dans cette dimension circule déjà, et des joueurs ont déjà commencé à se plaindre du fait que les reliques Srambad étaient meilleures que celles du Xélorium. Allez, les devs ont encore un peu de temps pour corriger ça.

On peut espérer voir entre les deux la refonte Pandawa qui est très bonne et peut être le système de héros qui a été temporairement disponible sur le serveur bêta mais prestement retiré. Je n'ai pas pu me faire mon propre avis dessus mais ça a l'air génial. J'ai toujours rêvé de m'auto muler en monocompte. Avec le système de héros viendra un bon gros up des multimans, car ces jolies bestioles seront l'alternative payante aux héros, faut pas se leurrer, et si les MM restent pourris les gens ayant payé pour un Lumino se retrouveront bien embêtés. Du coup, y'aura probablement un up général des dégâts des MM, et ils auront besoin de moins de stuff. Donc moins d'investissement qu'un héros, leur multiplicateur d'xp et de drop sera revu à la hausse (donc ils xperont plus vite... quoi, il faut bien concurrencer l'xp x3 sur un reroll !) et ils pourront peut être dropper les jetons de donjon et les transmus ! Ce qui laisse supposer que les héros le pourront aussi, c'est pas con.

Attendez ce n'est pas fini !! L'artisanat, vous voulez en parler ? Non ? Ah dommage, parce que j'ai entendu dire qu'il y a une possibilité qu'il devienne lié au compte et non pas au personnage. Okay, là des gens pourront trouver à redire avec l'histoire des sceaux de métier, mais je n'ai entendu qu'une rumeur... Les devs ont sûrement pas oublié cette histoire de sceau à la con qui fait exploser les prix des armes de niveau 100 et donc par conséquent le prix des armes shushu (ah non pardon, là ce sont les ressources shushu qui font exploser les prix.... ou les deux ?).

Bref, du lourd en prévision pour décembre (dois-je parler aussi d'un potentiel event de Nowel en plus ?), et j'avais trouvé un site avec un résumé des sorts Eliotropes mais je le retrouve plus, donc j'vous mettrais ça quand je serais à la page 18 de Google et que je l'aurais trouvé.

Bon jeu à tous o/
Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).