Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

15 Jun

Ho yeah !

Publié par Kamika  - Catégories :  #Wakfu

Maneko est lvl 70 ! Youpi ! Plus de potion par contre...

Je pense aller la faire xp aux craqs, les BS ca vaut plus rien là...

J'ai acheté l'insigne du Fleuret pour Suturangel, ca lui va au poil ;)

 

Sur ce, bon jeu :D

Commenter cet article
V
<br /> la déconnection s'est mal passée je ne peux plus me reconnecter sur wakfu, il me dit que mon compte est déjà utilisé.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Réessaye plusieurs fois, moi aussi ca me fait ca des fois ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).