Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

21 Nov

Ils sont tous wak-fous !

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Wakfu

Hello tout le monde :D

 

Si vous suivez un tant soit peu Wakfu, vous êtes au courant de l'hérésie d'Ankama. Ou de peut-être leur plus gros et magnifique troll. Les "Eliotropes" vont sortir. Ils auraient pu marquer les éliatropes, pour une lettre qui change, sérieusement. Apparemment, ce serait des doubles d4rk de Yugo. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler les épisodes spéciaux de Wakfu (le 1er est en replay jusqu'au 22, grouillez vous !!), mais c'est quand même pas super raccord niveau BG. Parce que okay, des doubles, mais dans Wakfu le jeu, Yugo est encore un gamin dans son berceau. Et les élia/o/tropes ne sont pas non plus connus pour voyager dans autres chose que l'espace (via leurs portails).

 

Sur le principe, je n'ai rien contre une classe de voyageurs spatio/temporels, mais plus comme Pandora, avec un côté steampunk/mécano. Mais les éliatropes, avec des sorts utilisant du Wakfu, un copié-collé de Yugo... c'est trop. C'est incohérent avec le background, la timeline (sans parler du décalage encore plus grand sur Dofus. Parce que oui, ils vont aussi se pointer sur Dofus. Et pour une fois, ils ont plus le swag que les éliotropes de Wakfu. Damn it Ankama).

http://staticns.ankama.com/upload/backoffice/direct/2014-11-19/425c9f8e4bc1a8e1050fa4e9ea081815.png http://staticns.ankama.com/upload/backoffice/direct/2014-11-19/e9562bc810827b6ba9a30cfb0751834e.png

                            Wakfu                                                       Dofus

 

Ouais, pour une fois, Dofus a le swagg, la capuche est cool (et plus longue.. okay s'pas la taille qui compte mais quand même), les vêtements sont... bah cool. Plus authentique. Mais d'un autre côté, Wakfu a des yeux bleux fluorescents... Tr0p d4rk. Reste à voir ce que donnent les sorts, si c'est du pur éliatropisme ou non...

 

Du côté des bonnes nouvelles, on va pouvoir acheter des places de personnage supplémentaires. Jusqu'à 3 par compte. C'était censé être implémenté à la dernière MàJ mais... ça y est pas. Du Ankama tout craché. Reste à voir le prix pour profiter du multiplicateur d'xp sur 3 personnages supplémentaires.

 

Sur ce, je vous souhaite un très bon jeu ~ :3

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).