Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

12 Sep

Steamers are out !

Publié par Kamika  - Catégories :  #Wakfu

Alors j'ai reçu le Wakfu Mag... Avec la carte pour les steamers ;) Je me suis empressée de tester, et cette classe est géniale !!

Des ptits screens (mais je doutes que vous voyiez qqchose... trop faible résolution... :'()

 

screen-steam-4.png

 

Du coup je mets que celui là, si vous voulez le reste, envoyez moi un message je vous envoie les screens des sorts spé steam par email :p

 

Je le joue stasis rails.... J'adore les rails. Je vise le mode 10pa à haut level ^^ Et du mécanisme bien sur... Sans oublier... Pm et esquive...

 

Bref voilà... Plus d'infos demain ;) N'hésitez pas à me mp pour me poser des questions pseudo : Extvia

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).