Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

11 Sep

News on the Steam !

Publié par Kamika  - Catégories :  #Wakfu

Voici quelques screens grappillés à la va-vite : un de Liminia avec son steam flambant neuf et un de Warweak avec son steam... Bah lvl 105 quoi..

overview-steamer.jpg

Limi

slide-steamer.jpg

Et Warweak. Super slide. Je sens que je vais aimer cette classe <3

 

Sinon, j'espère pouvoir jouer steam demain (si le wakfu mag est bien arrivé chez mwa).

J'ai vendu ma HG jardin pour 350 kamas, j'ai passé la barre des 1000 kamas :)

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).