Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

28 May

Boss pas-si-ultimes que ça

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Wakfu

Bonjour à tous !

 

Hier j'ai pu faire les Boss Ultimes. 'Fin pas tous. Vous allez vous dire : "elle ? avec son écaflip eau pourrave ?". Non non, avec mon éniripsa eau (càd pourrie aussi) lvl 80. Rasseyez vous je vous prie, je vais vous expliquer. Vous vous rappellez de Jav ? Non ? Ben moi si. Et lui avec sa guilde m'ont cordialement invitée à faire de la figuration aux BU. Oui mesdames et messieurs. On a fait Excarnus, qui aurait mieux fait de rester mort au lieu de s'excarner, le Meulou graou graou, et le Corbeau Noir (de couleur). Avoir le titre du Corbeau Noir sur un perso lvl 80 en éni eau, c'est quand même le pied.

 

Ahhh je vous vois venir, non je n'ai rien drop. Mais c'était quand même cool :3

 

Après, je suis allée avec ma sadi lvl 56 faire des donjons chuchoteurs, rien de plus classique n'est-ce pas ? Après avoir fait les 3 donjons de base au cours desquels je suis passée niveau 73, environ, la petite troupe de Tata Verveine et moi sommes allés faire le donjon delamortquitue du Royaume Chuchoté. Le donjon avec un joueur d'orgue exceptionnel, qui avec son jeu d'acteur fabuleux ferait pâlir tous les DJ du monde des Douze. Je nomme "Chuchoku" ! La stratégie au final pour ce boss dont je me faisais une montagne était assez simple. Du coup, je suis lvl 77. En moins d'une semaine. J'ai dépassé un ami qui avait créé son perso il y a plus de temps que moi. Il l'a pas encore vu, mais j'ai hâte de voir sa réaction (déjà qu'il rage quand je lui parle de mon pouvoir d'achat d'insignes x3).

 

J'ai aussi eu l'occasion de miner quelque peu de minerai dans la Mine Himum (bien plus déserte qu'avant, et j'adooooore le Capt-Chat), et là surprise !

 

mine-brille.png

 

Ca brille !!! J'adore, c'est trop classe. Je voudrais pouvoir plonger mon havre-sac dans l'obscurité et places des blocs de minerai et vivre comme ça *^*

 

En parlant de visuel... Certains bugs n'auront pas changé x)

 

trou-noir.png

 

Des ptits trous, des ptits trous, des ptits trous partout !

 

D'ailleurs, il est temps que je vous présente ma Sadidette Squiderella, Poulpette d'Amakna :3

 

coffre-des-brumes.png

 

C'est bô cette insigne hein ? Avec la brume et tout *^* J'ai d'ailleurs été surprise de voir que peu d'emplacements d'emote ont changé :D Je vais peut-être même pouvoir continuer à faire les guides des emotes pour Sufokia et Brâkmar, car il me semble que j'avais fini Bonta et Amakna. Comment ? On ne voit pas assez de chair sur ce screen ? Soit. Voici la même avec une insigne Valkyrie.

 

sadidatte2.JPG

 

Kawaii n'est-ce pas ?

 

Enfin, j'aimerais vous garantir que mon humour pourri n'est pas parti et que j'y ai ajouté une bonne dose de troll et de wtf... Preuve en images.

 

algue-narine-chat.png

 

Ahh le donjon larve, que de bons souvenirs :3

 

Je vous souhaite un très bon jeu à tous et n'hésitez pas à me MP IG sur Squiderella, Mamoru-Chan, Panchi etc... liste de mes persos dans les pages à droite ---------------------->

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).