Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

21 May

Wakfu, me revoilà

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Wakfu

Bonjour à tous :)

 

Si vous avez pris le temps de lire le titre, vous avez compris que j'ai repris Wakfu. Ou plutôt, que Wakfu m'a reprise. En moins d'une journée, j'étais à nouveau accro. Du genre à penser à ses persos en cours sans pouvoir penser à autre chose,  à avoir envie de jouer comme c'est pas permis. A se pousser à jouer pour atteindre ses objectifs, à persévérer même avec des gens qui vous em...bêtent IG.

 

J'ai repris ma Zobal, Hyaku, qui au lieu d'être feu sera eau :) J'adore vraiment les branches eau =w=. Elle est lvl 31, toujours pas abonnée et je suis en pano Shin Larve avec une Lance d'Aguabrial.

 

Comment obtenir une Lance d'Aguabrial :


- Les fragments agua se droppent sur les glouto-trucs du donjon avant Aguabrial, après le Feu Follet.

- Arrivé à la fin du donjon, faites "changer de personnage" puis retournez sur le même personnage.

- Rerentrez dans le donjon, tuez les glouto-trucs jusqu'à avoir 10 fragments agua

- Combinez les 10 fragments agua avec la pitite main. Tadam !

 

Je ferais aussi un guide pour le Zinit qui a changé. Ma foi, il s'est simplifié, du coup la grande map devient un peu ridicule. Ca ne sert presque qu'à nous faire faire des allers-retours, m'enfin bon.

 

J'ai aussi mon Chevalier d'Astrub, Pilégram ! Il est super =w=. Pour l'obtenir, il faut faire la suite de quêtes dans les égouts d'Astrub. Je ferais un guide aussi. Voire même un guide sur toutes les quêtes d'Astrub vu que j'y suis coincée pour quelques temps. J'ai décidé de ne pas m'abonner avant mon bac, sinon je risque de trop jouer et pas assez réviser.

J'ai pu tester aussi le Protoflex en essai gratuit mais... pas très performant ni maniable par rapport à mon Pilégram.

 

Le Chevalier d'Astrub est gratuit et disponible pour les non-abonnés, donc n'hésitez pas :)

 

Par contre, quelque chose m'a assez déçue et je commence à me rappeller pourquoi j'ai quitté Wakfu il y a un an de cela. La communauté est pourrave. J'étais en donjon larve, je discutais avec des gens qui n'avaient visiblement pas le même avis que moi sur certaines classes, y'avait un type qui disait toujours "nan mais [telle classe] fait [nombre de dégâts abusé] par tour à haut level". Il avait des exemples pour tout alors qu'il ne jouait même pas la classe. Notamment sur l'écaflip eau. Si il y a bien une chose qui n'a pas changé depuis un an, c'est le fait que l'éca eau reste relativement mauvais. Bref, cette personne aussi privilégiait le roxx par dessus tout. Personellement, le roxx est le dernier de mes soucis quand je peux m'amuser. Et donc cet individu et son ami ont trouvé très drôle de me tuer, et évidemment de buter mon cadavre hein, autant bien faire les choses. Une autre fois, je tuais des larves dans les égouts d'Astrub, larves que je plantais avec parcimonie pour ma seule et unique petite personne quand un énutrof lvl 124 nommé Havard s'incruse dans mon combat. Je lui dis "ce serait gentil de pas taper l'incruste merci". Rien de particulièrement aggressif ni insultant, mais voilà que monsieur le nunu devient tout rouge comme si je lui avait volé un kama, et pouf il me tue. C'était très probablement le main de la sadidette que j'avais aussi rabrouée pour avoir tapé l'incruste chez moi.

 

Dites moi, c'est devenu tabou de parler d'incruste ou d'exprimer son opinion par rapport aux classes du jeu ? Parce que là je comprends plus. Je savais que la communauté de Wakfu était loin d'être la meilleure du monde mais pas à ce point là... Surtout que ce genre de choses me faire rager. Oui, je l'assume. Je hais cela du plus profond de mon être. Ca me donne envie de massacrer quelque chose. C'est un sentiment bien plus violent que l'exaspération sur Elsword que j'ai pu ressentir. Ca me donne envie d'aggro les gens pour leur coller la tête dans leur propre cambouis pour voir ce que ça fait.


Enfin bref. Je suis de retour sur Wakfu, cela est sûr. Je vais pouvoir profiter impunément du stand Ankama à la Japan Expo en plus.

 

Voilà, c'était un petit résumé de ce qu'il s'est passé ces derniers jours. Des articles vont très probablement venir puisque Wakfu est un jeu sur lequel j'adore écrire et sa communauté me donne de quoi faire couler de l'encre.

 

Bon jeu à tous :D

Commenter cet article

kami sama dono 01/07/2014 15:25


coucou ma morue ; je suis tombé tout a fait par zazard sur ton blog XD ( je cherchais a savoir l xp de la quete saharach )


donc j ai regarder tres vite fait ton article , et franchement la partie sur le 5eme perso m a fais marrer lol , en particulier la partie sur le sadida:


la branche eau certes ne soin pas des masses et la gonflable est ..... gonflante car elle tape queudal , la branche terre c est pour le roxxor no brain , mais la branche air est assez marrante a
jouer , tu refile des etats a la con aux mobs en plus tu peux les cumuler et la surpuissante est juste une merveille , elle permet avec le bon sort de baisser tous les deux tours a -120% de res
le mob tapé ^^


allé a plus ig

Hyaku 04/11/2014 18:29



Wahhh j'avais jamais vu ton comm's, chuis à la bourre... Bon aussi j'alimente plus du tout le blog depuis qu'il est vérolé de pubs -.-



Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).