Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

04 Mar

Un coffre au Zinit

Publié par Kamika  - Catégories :  #Wakfu

Un coffre que j'ai découvert totalement par hasard en traquant les Cultes D'ogrest au Mont Zinit. Il contient un fragment Aqua.

coffre-zinit.png

Voila le coffre est dans la deuxième "partie" du Mont Zinit, là où le feu follet va vous demander de lui trouver de l'eau royale. Comme vous pouvez le voir sur la mini-map en haut à droite, il est assez proche dudit gloutovore royal. Je vous rapelle qu'en retrouvant 10 fragments aqua on obtient un bâton de type eau.

Commenter cet article
G
<br /> Voila d'abors ton blog est super mais il faudrait mettre une barre pour acceder aux categories ( wakfu : secret , meilleure combot , astuce etc.. ) et aussi pourrais tu montrer ou se trouve le<br /> feu follet car moi j'ai tuer le boss blop et j'ai beau regarder sur ton image je le vois pas donc merci si tu peux poster une autre image avec le feu follet entouré ( je sais c bcp demandé mais<br /> bon .. )<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hello ^^<br /> <br /> <br /> Déjà, il n'y a pa de sous-catégorie sur over-blog, je ne peux donc pas en faire. J'ai mis mes tutoriels pour les quêtes dans "Base de données Wakfu", la catégorie "Wakfu" recense plutôt mes<br /> aventures personnelles. Le feu follet devrait être marqué d'une étoile sur ta carte, à droite. C'est une étape intermédiaire du Zinit, j'ai un peu la flemme d'aller screener. Désolée ^^'<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).