Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

21 Feb

The End

Publié par Kamika  - Catégories :  #Wakfu

maneko-havre-sac.png

 

Et voilà, la fin de la bêta de Wakfu. Voici Maneko, dans son Havre-Sac, en train de surveiller ceux qui voudraient lui piquer des objets des vitrines. Maneko, lvl 30, éca eau, full cc, pucerie et précision. Le maximum que j'aie fait avez précision c'est 112.

precision.JPG

Et l'état sonné c'est parce que ca touche le cerveau :p

J'ai été super contente ces derniers jours ca m'a rappellé les bons moments de la bêta, même si y'avait quasiment personne de co. Je me suis préabonnée pour 3 mois, ce qui fait que j'aurais le familier Chacha Angora. J'ai abonné seulement le compte Kaorinu, ce qui fait que je n'aurais en tout et pour tout que 5 personnages. Et bien sûr celle qui aura le familier, c'est Maneko. Comme je l'ai prévu, j'aurais une sacri, une féca et une osa aussi sur ce compte, respectivement Hyaku, Plopper et Karyuun, et Maneko sera (comme toujours) d'Amakna, Hyaku de Bonta, Plopper de Sufokia et Karyuun sera de Brâkmar. Il me restera une place pour éventuellement Mamoru-Chan. Mais Mamoru-Chan sur un autre compte, c'est plus Mamoru-Chan. Je verrais en temps et en heure.

Pour en revenir à aujourd'hui, il y avait un rassemblement autour de Géror d'Amakna pour une vidéo trailer. Evidemment, j'y suis allée. J'espère qu'on me verra ^^. J'ai aussi fait le donjon Plantes avec Lamily/Hessissa/unsacri qui en fait sont tous la même personne (soit dit en passant j'laime pas trop ce type. Méfiez vous). J'avais drop le casque carnivore mais je l'ai refilé à l'autre qui me l'a demandé sans ménagement. Les geeks de nos jours... Je suis plus dans le role play en fait x3. Bref je lui ai refilé il avait une tête d'alien avec. Ensuite, comme j'en avait un peu marre, comme toujours quand j'abuse d'un perso, j'ai testé différentes classes qui avaient changé. Pandawa, c'est plus trop de mon gout. Je préférais les sorts eau avec tonneau comme ils étaient avant. Sacri, pas trop mal, mais l'ajout du sort dermarok, bof bof. Et je n'arrive pas a comprendre pourquoi ils ont supprimé le sort le plus utile en mode terre de la branche air, CàD tatoo attirant ou un truc du style. J'ai ensuite testé éca feu, qui me semble tout à fait potable. Finalement, j'ai voulu retrouver la super attaque des osa qui fait un bruit super cool et classe quand tu le lance. C'est glouglou. Le bruit est produit seulement quand on lance sur invoc, sur ennemi le son est coupé. Donc voila. Et j'ai aussi oneshot un bouf grâce à quitte ou double.

 

Sur ce, je vais faire mon deuil de la bêta de Wakfu.

Il n'y a plus bcp de iops ces temps ci...

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).