Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

31 Jul

Pas de nouvelles, mauvaise nouvelle

Publié par Kamika  - Catégories :  #Wakfu

Bieeeeen...

Premier jour de retour sur Wakfu, j'apprends que Kaydee a vidé (ou presque) le coffre de guilde de toutes ses ressources et de ses objets de valeur. De deux, qu'on n'obtiendra pas vengeance. De trois, que Neter n'est qu'un cafteur.

Génial...

 

Y'a des fois ca me passe l'envie de jouer...

Neter, il va pas faire long feu si il continue comme ca... Surtout avec ses parenthèses... S'qu'elles me gonflent !

Moi, je crois ce que Horo m'a dit et selon Horo, s'pas comme ca. Puis t'façon, on est pas dans une guilde RP !

 

Ca m'a bien foutue en rogne

 

Sur ce, jouez ou ne jouez pas, je m'en cogne

Commenter cet article
V
<br /> A propos des parenthèse, elle sont bien réservées à ce que dit le joueur Hors role play, le joueur quoi, pas le personnage.<br /> <br /> <br /> http://www.wakfu.com/fr/forum/137-histoires-jeu-role/271728-role-play<br /> <br /> <br /> à titre indicatif ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je trouve toujours ça débile ! Horo revieeeeeens T-T<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).