Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

13 Oct

Les Insignes de l'Almanax (ruinées)

Publié par Kamika  - Catégories :  #Wakfu

Bien le bonjour... Je viens ici vous dire que les insignes de l'Almanax ont été honteusement massacrées... Vous vous rappellez de cette image n'est-ce pas ?

insignes almanax

 

Hé bien c'est devenu ceci

insignes-almanax-2.JPG

Pour moi le choix est fait, c'est le premier set, les deuxième est trop lourd, l'insigne Maimane est mochifiée, le casque de Raval est immonde, ainsi que le reste d'ailleurs, les brassards font vieillot et ils ont réussi à rendre le métal du torse moche, et pour brumaire hé bien... C'est pas encore trop mal mais ils auraient du laisser le sacri en d'sous.

 

Sur ce... Votez votre set préféré !

Commenter cet article
M
<br /> Perso je trouve que la dernière insigne ( de je ne sais qui) est beaucoup mieux maintenant mais j'aime moins le pantalon trop large en bas. Mais bon elle reste ma préférée *O*<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, celle de Brumaire ca va encore. Mais les autres quoi, notamment celle de Raval avec le casque bandé quoi...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).