Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

10 Dec

Il est phort.. et moi aussi !!

Publié par Kamika  - Catégories :  #Wakfu

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

 

Aujourd'hui j'ai fait le donjon Phorreur, au domaine de la Trouffe Salée :3

Je l'ai fait en premier avec Effa et Tropsy de la guilde (3ème image) et deux autres personnes. A la deuxième fois, 3ème salle, j'ai drop les Epaulettes Phorrines qui me vont très bien ;3

Ensuite on l'a refait 1 fois mais pas moyen de dropper. Par contre j'ai drop une hg artisanat, et y'avait un gros de bottes phorreur pour les autres. Voila :)

Et les clés se droppent super bien sur prespic °w°

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).