Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

08 Feb

Iberu aux boos

Publié par Kamika  - Catégories :  #Wakfu

iberu-boos.png

 

Pas très visible mais Iberu est bien en haut à gauche de la bulle de combat. J'ai été aux boos. Mais comment me direz vous ? Il n'y a pas de boos à Sufokia, ils sont à Bonta. Bingo. Pour la première fois de ma vie, j'ai pris un CANOON. Pour ca j'ai du avoir des poudres. Pour avoir des poudres j'ai du up trappeur de 4 à 10 (trop dur :/) et herboriste de 0 à 10 (super facile :p). Ensuite, récolte de semence tofu, j'ai du courir au Canyon Touffu (à dash quoi) pour accéder à une distillerie. Enfin, me direz-vous, c'est fini. Noooon. Ensuite je dois retourner au TRÔNE de Sufokia pour les canoons. Bieeeen. Vous voyez maintenant pourquoi je garde mes bottes bouf ^^ Sinon j'ai vendu pour 10 kamas, et j'ai miné pour encore 10 ce qui fait que j'ai 20 kamas. Ston est parti de la guilde :'( il était sympa. Mais il est dans la guilde Espoir (en tant que chef) je crois donc ptèt que je vais me créer un ptit perso pour l'accompagner ^^

Bref bref bref voila j'ai up 18 et il me reste 2 poudres. Je vais faire dj bouf pour drop cornes, j'ai plein de baumes du semencier at plof, à moi le touriiismeuh !

Bref actuellement il me faut pano prespic et pano scara pour feu :D

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).