Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

03 Dec

Et Ankama ne fait rien ?!

Publié par Kamika  - Catégories :  #Wakfu

Je me connecte, déterminée a xp. Plus de mulous. Nombre tombé à 0, que des polters. Aussi, plus de moogr ni de prespic. Le bug le plus chiant de l'histoire de Wakfu je dirais.

Sinon, j'ai échangé mes épaulettes et mon amu br, et 15 kamas contre une goultard. Je suis trop heureuse. Par contre, mes soins ont même pas augmenté, alors qu'avant, même sans 8PA, je soignais du 50 avec mot revigorant. Du coup, j'ai pas continué a jouer.

Watashi wa baka, neh ?

Je pense que je ne rejouerai pas avant le prochain patch, quand les mulous seront de retour. Ils me manquent trop ;u;

 

Bon xp des.. heu.. métiers :D

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).