Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

02 Mar

Aussitôt mis, aussitôt enlevé

Publié par Kamika  - Catégories :  #Wakfu

Vous rapellez vous des Parchemins De Niveau De Sort ? Oui, ceux là même.... Je me disais "Oui, je vais en dropper plein pendant le laps de temps ou je ne joue pas Maneko comme ca elle pourra rattrapper son retard et donc je me mets en quête de gugus bleus. J'en latte... beaucoup. Et comble du truc c'est que quand je demande a la guilde si des gens en ont, on me réponds avec le plus grand naturel qu'ils ont été enlevés ! Certes, c'était abuzay surtout que les gens les dupliquaient, mais ce sera vraiment dur de garder un bon niveau de sorts si il y a des parchemins d'xp et pas de parchemins d'xp de sorts !  A moins qu'ils n'aient trouvé un moyen de combiner les 2 entre eux pour donner un super parcho d'xp Globale :3

Donc, déprimée par tant d'efforts vains, je me suis faite une iopette nommée Fwap pour pouvoir latter pious sur pious, chachas sur chachas, pour obtenir un maximum de parchemins, la pano tofu aussi, enfin vous voyez ce que je veux dire. Si j'obtiens la pano tofu direct, je serais bien avantagée nyahaha !

Bref sur ce bon jeu ;3

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).