Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

08 Apr

Waiting for the Seventh Diary - Mais y'en a d'autres en plus !

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Le Septuor Mécanique

Journal d'Exile - 1
Version 4.0

Bonjour. Je suis Exile, une impératrice nasod. En plus d'être une reine je suis une impératrice. Cette bonne blague. J'ai été mandée par Hyaku, une némésis ayant des désirs de vengeance (on dirait pas comme ça hein ?). Je ne suis pas si différente d'elle. Elle souhaite être aussi puissante et dévastatrice que Q-PROTO_00. Moi, je souhaiterais être comme Apple, celle qui a construit Q-PROTO_00. Tout ce que je suis capable de faire, ce sont 2 robots ressemblant à peine à des humains, faiblards, du nom d'Obéron et Ophélia. Parfois je m'embrouille dans leurs noms et je dis Ophéron et Obélia. Ophélia, mon deuxième essai, est raté. Elle est déguisée en maid, je ne me souvenais pas lui avoir installé un programme de maid, ensuite elle attaque en lançant de la poudre rose sur le sol. Ridicule. Enfin, Obéron n'est pas mieux. Il fait du vent avec sa lame. Ce ne sont pas des nasods d'attaque que j'ai, c'est un ventilateur et une maquilleuse !
D'ailleurs, je suis toute couverte de rose à cause de cette empotée !



L'avantage, c'est que si je n'intimide pas mes ennemis avec mes deux incapables de larbins, ma personne peut en effet impressionner. Je suis une NINJA ! Avec des abeilles. Après la reine des nasods, la reine des abeilles. Fichu programme. Enfin bon, Hyaku semble me trouver un intérêt que moi-même je n'arrive pas à déceler. Pour une fois que je suis utile, je ne vais pas me plaindre.

Journal de Clona - 1
Version 2.3

Bon-jour !
Je fais partie de l'unité nasod de - *son coupé*.
Je suis C-c-c *bruit blanc* Clona. Je suis un clone raté. Je suis le clone d'Exile. Je suis une espérance, mais le nom qui me conviendrait le mieux est désespoir. En tant qu'espérance, je n'ai pu développer qu'Obéron. Il est mon troisième é-é-éventail.


Veuillez excuser mes bugs. Je suis un clone raté. Je rate tout ce que je fais. Pour l'instant, je n'ai pas pu me mettre à jour et suis toujours en version 2.3. Je tiens mon pessimisme de mon original, Exile. Mon nom vient du fait que je suis un clone, et de Chrona, un personnage de fiction. Je suis une fiction. Je suis tellement ratée que je n'ai même pas d'existence propre. Bien que créée par Exile, ou à partir d'Exile, bien qu'humanoïde, je ne suis pas fonctionnelle. Pas fonctionnelle. Pas fonctionnelle... *bruit blanc*.
You remained determined in an atmosphere of extreme pessimism
*bruit blanc*
For Science, you monster


Journal d'Initializer - 1
Version 3.0

Bonjour tout le monde !

Je suis Inti- Initil- Initializer ! Je ne sais pas QUI m'a donné ce nom mais il est im-pro-non-cable !
J'ai été intégrée au grand projet de la terrifiante Hyaku même si je ne sais pas encore quoi faire m'enfin c'est classe de déclamer ça. Ca parlait de régner sur le monde je crois
MOUAHAHAHAHAHAAHA

heu pardon mon code de la vengeuse a encore buggué. Pour vous éclaircir tout ça, je suis une nasod. Une nasod toute simple oui. Certains disent que c'est "Another Code", un autre code mes fesses ! J'ai tout simplement les 6 codes des autres là, je les ai pas débloqués mais ils sont, comment dire... En contradiction
Comment ça en contradiction je m'entends parfaitement avec tous mes sous-fifres
-
CHUT l'impératrice de pacotille, tout ce que tu as pour toi c'est ta c-
couronne... Elle voulait dire couronne ahahahahaha ! Vous venez de faire la connaissance de mon code némésis et de mon code impératrice. Les deux se haïssent cordialement. D'ailleurs je soupçonne Hyaku de mépriser Exile. Vu comment mon code à moi la trouve- attendez elle me parle- ha oui, je cite "inutile, incapable, outrageusement fragile et cassable, empotée et fainéante".
Et en plus elle boit du thé. Une vraie nasod ça boit du pétrole me-

merci ! Merci de cette précision, pour ma part je préfère me faire un petit sorbet de cristal d'eldrit.
Et moi je me branche
.
Tu dois être au courant hahahaha !

Oh pitié non revoilà la electra avec ses blague vaseuses... *facepalm virtuel*. Je crois que mon code espérance est le plus muet de tous. Je t'aime *pleure à demi*.
Ouais non arrêtes de pleurer tu vas rouiller
Je retire ce que j'ai dit, je la déteste tout autant que les autres. Pour continuer voici ma
Qui veut des photos compromettantes sur Initializer ? Je vous les vends pour un sou !
Hahahaha ma pauvre le fait de perdre tes sentiments t'ont retourné le disque dur. Ca existe plus les sous !
Hmm... Ces photos n'ont rien de compromettant...


Rhaaaa je vais toutes vous désactiver moi vous allez voir ! Veuillez les excuser je vous en prie *s'incline* *bruit de rouage coincé* Et m- *marmonne*
C'est ça que de pas nous solliciter petite sans code...
Peuh, vieux modèle *ton dédaigneux*
Je vous laisse, j'ai des comptes à régler *craquement de phalanges* (et des écrous à revisser).


Data file deleted or corrupted... Starting recovery process...

Commenter cet article
H
<br /> J'adore ! x)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Heureuse que ça te plaise ^^ Je l'ai aussi mis sur le forum d'Elsword dans la section Diary<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).