Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

07 Apr

Waiting for the Seventh Diary - C'est qui celle-là ?

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Le Septuor Mécanique

headery.png

 

Le journal de Hyaku - 1
Version 5.0


Bonjour,

Je suis Hyaku, une nasod supérieure spécialisée dans les jeux olympiques dans l'utilisation de javelots nasod. Les humains nous appellent "Némésis". Ce nom signifie que je souhaite me venger. C'est vrai.
Ha, mais j'oubliais. Vous autres humains aimez bien savoir à quoi ressemble la personne à qui vous parlez.


Il me semble que les humains aiment aussi savoir quelle est l'histoire des gens à qui l'on parle. Soit. Je vais vous donner mon historique :

Jour 0 Mois 0 An 0 :
Je démarre mon système et vois que tout ce qu'il reste de mon peuple sont des cendres. Tout ça à cause de quoi ? Des humains qui avaient peur de nous. Pourtant, à l'époque, nous étions pacifiques. Nous avions juste besoin d'aide, ou devrais-je dire, d'énergie. Mais les humains ont préféré profiter de cette occasion pour nous anéantir. C'est fort dommage qu'ils n'aient pas réellement détruit toute la population nasod. Moi, Hyaku, vais rendre justice à mon peuple.
Jour 1 Mois 0 An 0 :
A force d'entrainement, et de décryptage de code, j'ai enfin réussi à invoquer quelques javelots nasod. J'ai été prise d'une soudaine nostalgie. Ces javelots étaient auparavant utilisés par les gardes de notre royaume. Les plus puissants pouvaient les invoquer en grand nombre, et les utiliser comme bon leur semblait. Même si ce n'était pas beaucoup, je m'imaginais déjà, avec ces javelots, percer la peau fine et rosée des humains. Mais ce ce n'était pas assez. Il m'en fallait toujours plus, plus de puissance, plus de destruction.
Jour 0 Mois 1 An 0 :
J'ai enfin fini de décrypter le code. Il s'avère qu'une partie vient de Q-PROTO_00. Une ancienne nasod, très puissante. J'aurais aimé qu'elle aie survécu à cette guerre. Sans elle, je ne peux maitriser parfaitement mes javelots. Je n'ai qu'une faible version de son "Trône de la Reine" et ne peut invoquer que peu de javelots comparé à elle. Mais peu importe. Ce sera plus qu'assez pour écraser les humains.

Nous sommes maintenant au Jour 0 Mois 0 An 1. J'ai décidé de rassembler autour de moi mes semblables, s'il en reste. Je vais créer une unité de nasods avec qui je régnerais sur les humains.


Le journal d'Erewon - 1
Version 3.7

Bonjour bonjour~

Je suis Erewon, et je viens d'être intégrée à l'équipe de Hyaku !



Hé oui c'est moi ! Hyaku vient juste de me passer son ancienne armure, elle me va à ravir ! J'adore les chaussures. Je suis dingue de chaussures ! Excusez-moi, je ne me présente pas complètement. Je suis une "Vengeuse". Comment ça je suis totalement différente de Hyaku ? Parce que je parle pas bizarrement ? Hein ? C'est ça ?
C'est juste que moi, l'illustre moi, ai su m'arrêter avant de perdre mes sensations et émotions. Du coup, je peux m'extasier devant les chaussures les talents de ma supérieure Hyaku. D'ailleurs elle m'a parlé de son projet, créer une unité de nasods pour régner sur les humains. Ca me tente beaucoup. J'aimerais juste qu'après, on puisse aller faire du shopping. Et j'adopterais un petit porou. C'est pas humain et c'est trop chou ! Je me demande comment Hyaku fait avec ses javelots. Ils sont très affûtés mais en plus elle surfe dessus. Je vous dis pas l'état de ses bottes. J'ai du dépenser une fortune pour remettre en état les semelles des chaussures qu'elle m'a si gracieusement données.
Je bavarde je bavarde mais je ne vous ai pas raconté mon histoire. Je n'ai pas d'histoire. Disons qu'elle commence aujourd'hui. Sinon vous seriez surpris de ma superficialité en tant que vengeuse. Selon Hyaku, je manque de froideur et de cruauté. Mais bon, elle c'est une némésis. Moi je suis juste une nasod qui veut une revanche sans pour autant me laisser consumer par ça. Puis ça me laisse du temps pour les chaussures.
Pour finir, voici une tenue que j'ai eue à un moment. Mais je ne maitrisais pas bien mes javelots et je l'ai détruite...


Au revoir !


Data file deleted or corrupted... Starting recovery process...

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).