Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

10 Apr

Waiting for the Seventh Diary - Vous vous êtes fait flasher...

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Le Septuor Mécanique

Journal de TeraData - 1
Version 3.6

Humm par quoi commencer, Bonjour peut-être ?
Je suis TeraData une nouvelle nasod. Je viens tout juste de décrypter mon bout de code et je ne sais pas encore très bien l'utiliser. Mes compétences sont tellement différentes de celles de Hyaku ou de Clona... J'utilise des lasers, voilà. Et la réfraction. Pour une étrange raison, les autres du Septuor (bien qu'on ne soit que 6) m'ont nommé "Elektra". Je n'utilise pas d'electricité pourtant... J'ai du mal à comprendre. C'est tellement nouveau tout ça. S'il y a bien un truc dont je peux être fière, c'est que j'ai une compétence très proche du Dard Illusoire mais qui me coute beaucoup moins d'énergie.
Ha ! Non ! Pas la photo !

*flash*


Ahhhhh !!! *s'enfuit*

Data file deleted or corrupted... Starting recovery process...
Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).