Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

04 Jun

Waiting for the Seventh Diary - L'algue des étoiles

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Le Septuor Mécanique

Hoshinori - 1
Version 5.2


Ohayo -nya !

Je suis Hoshinori, la nouvelle ! J'ai du mal à croire que l'on m'aie vraiment acceptée au sein du Septuor *pleure de joie*.
Si vous avez du mal à voir qui je suis...

< J-j'ai pas l'air trop bizarre ? *blush*

J'ai fait plein de choses aujourd'hui à Hamel. J'ai fait de la plongée sous-marine... et après je suis allée manger des SUSHIS HAHAHAHAHAHAHA !! C'était dél-ise-ieux :p
J'ai aussi rencontré une personne qui était un plombier avec une casquette avec un M dessus. Pour Macro il semblerait. Il a aussi un frère avec un L sur sa casquette. Pour Lag je crois ^^



Et après maints essais... J'ai réussi, après avoir acquis la Moonstone, à maîtriser le Moonwalk ->



Mis à part ça, j'ai pas fait grand-chose. J'ai... j'ai... vendu... des choses. Pour refaire ma coupe de cheveux. Je ne peux pas abandonner mes couettes mais j'aimerais une autre couleur ! Je ressemble trop à mon côté psychopathe avec cette coiffure >.< Comment ça mes cheveux ressemblent à des spaghettis ?!

En tout cas, j'espère qu'on va tous bien s'amuser pour TUER LES HUMAINS HAHAHAAHARHARHARRR *tousse*

Magical Girl Hoshinori ! Spaaaacial Sorcerer !

Mini-quizz :
"De scintillations sitôt le septuor"... De quel poème est tiré ce vers ?

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).