Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

02 Jun

Boku no pi- BtM

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Elsword

Ohayo o/

 

Je vous présente ma chère et tendre BtM, Hoshinori !

 

Ho-chan.JPG

 

Elle est passée lvl 52 aujourd'hui (yay !). J'ai hâte que la Dimension Witch sorte. J'ai aussi trouvé un synonyme pour dimension witch. Spacial Sorcerer. Classe nan ?

 

A part ça, j'essaye de me faire des millions de PP pour m'acheter la parure Yaksha Aisha. Je sais que je n'écris plus beaucoup ces temps-ci mais je ne sais pas trop quoi dire, Elsword consiste surtout en du donjonnage, encore et toujours.

 

Je vais essayer de reprendre un rythme plus soutenu.

 

Bon jeu à tous ^^

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).