Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

03 May

Waiting for the Seventh Diary - Soldes et Honneur

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Le Septuor Mécanique

Journal de Hyaku - 3
Version 5.3

Où suis-je ? Je me rappelle de rien après avoir vu que des spores avaient commencé à se développer sur moi. Il semblerait que je sois de retour à la Base du Septuor. Un membre a du me trouver. Il faudra que je le remercie comme il se doit. Sans elle, je doute que je serais encore opérationnelle *serre le poing*. Ce qui prouve à nouveau que je n'ai pas encore assez de puissance *ouvre sa paume*. Mais la technique... est mienne à présent !
*se lève du caisson et débranche les câbles*


Un dessin de mon perso (Hyaku) qui colle assez bien à la situation :3

--Erewon arrive en trombe--

"Hyakuuuu viiite viens voir y'a les SOOOOOLDES !! (contente de voir que tu vas bien sinon) Alleeeez sinon y'en aura plus pour nous >w< !!"
*encore sonnée, Hyaku la suit*
--Trois heures plus tard--

Je me demande ce qui est pire, mourir à cause de spores ou à cause de ces choses que j'ai vue aux soldes. C'était affreux. Erewon était enragée. Elle a réussi à m'obtenir quelque chose de bien tout de même.


Elle a même réussi à obtenir l'équivalent pour tout le reste du Septuor... A part Clona qui n'était pas là. La prochaine fois sûrement. Ayant moi-même du participer à ces soldes, j'ai réussi à obtenir des vêtements nasod. Malheureusement ils ne sont pas pour moi. Ce sont des vêtements d'homme. Je les ai donc revendus. Avec l'argent, j'ai pu commencer à me constituer l'armure de Q-PROTO_00. Mais il me manque pas mal de choses.



Pour la jupe, il ne me reste que 52 millions... Ce ne sera sûrement pas assez. C'est la première fois que je me sens si désemparée. Il me la faut. Pour Q-PROTO_00. Le reste peut attendre. Mais pas ça. Enfin, advienne que pourra.

--Initializer arrive--
"Hey salut Hyaku, ça va mieux depuis la dernière fois qu'on t'a ramassée à Altera ? Tu buggais complètement. T'as même uploadé des photos sur le réseau du Septuor ahahahaha"

D-des photos ? *choc*. Ho non pitié. Pas de photos. Pas ça. Pas ce à quoi je pense !



Pas ça !

*blush* Pitié pas çaaaa

*nosebleed* E-et si jamais j'ai uploadé toute ma bibliothèque de yaoi sur le réseau ?




*bave* E-Elsword *v*


*secoue la tête et Initializer par la même occasion* Parle ! Dis moi ce que j'ai mis sur le réseau !!
"M-mais juste des s-screenshots de t-ton entrainement à Alteraaa"
Des screens de mon entrainement...?
*grand soupir* Intel merci, mon honneur est sauf. Si jamais ça venait à se savoir... Je pense que mon goût pour les bad boys sera mal vu... Hrrrm bref cessons de penser à ça sinon Initializer va penser que je surchauffe.
Je vais me changer les idées !
*Hyaku sort de la pièce en laissant Initializer complètement déboulonnée*

Data file deleted or corrupted... Starting recovery process...
Commenter cet article
H
<br /> Et joli dessin :3<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Meurchi :3<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> GG pour le presque NBS;<br /> <br /> <br /> Aah IS *q*<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).