Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

10 Mar

La Reine des Nasods

Publié par Kamika  - Catégories :  #Elsword

Pfiuu, enfin fini cette quête a la noix. On vous préviens au lvl 15, et c'est au lvl 20 que je deviens vengeuse Nasod. Trop long :/

vengeuse-nasod.JPG

Tadaa ! Oui, je l'avoue; il y a un temps, je jouais à Elsword, puis j'ai abandonné parce que les classes me plaisaient pas des masses. Je rejette un coup d'oail il y a environ 3-4 jours, je vois une nouvelle personne sur le launcher. Je me hâte (autant que je peux) de mettre le jeu à jour et je découvre les Nasods (youpi) ! La classe droide j'adore ! Ca m'a inspiré plein de trucs pour quand je créerai mon propre MMORPG.

Voila. j'aurais aussi une espérance nasod ;3

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).