Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

08 Jul

Yves Yves Yves... HOURRA !! *troll*

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Elsword

Suite à la remarque de Solares sur la webradio sur le fait que je n'aie pas posté... FAUX ! j'ai posté dans "Vidéos" un truc très bête avec un de mes persos.

 

Les nouvelles alors...

 

Hoshinori est lvl 60 *horray* o/

J'ai repris ma EM Planet *horray*

 

Je suis allée à la Japan Expo *pouin pouin pouin pouiiiiin*

J'ai participé au "Ou ça se passe ?" *random applause*

 

Pendant les 4 jours de la JE j'ai galéré pour faire mes 10 donjons par jour, hier j'ai terminé le dernier il était 23h59. Radinisme tout puissant donne moi la force pour cet avatar permanent gratuit !

 

Je sais pas quoi raconter mis à part que je fais des donjons... mais dans Elsword ça n'a rien d'exceptionnel comparé à Wakfu :( Snurfl. Ha si je cherche des gens pour faire Hallucinations à Belder et Zone Contaminée en Enfer avec Hoshinori (puis quelques Labos à l'occaz). Me mp sur Planet ou Hoshinori ou commenter ici :3

 

Quelques screens de mon exhibitionniste de Planet

 

SC_-2013-07-03-19-55-26-503.jpg

 

SC_-2013-07-03-20-11-11-572.jpg

 

SC_-2013-07-03-19-38-11-091.jpg

 

Culotte power !

 

Bon jeu à tous :3

Commenter cet article
A
<br /> Hey twa ! Chuis d'attaque pour les DS *w*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Essaye de suivre le rythme ;D<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Dit celle qui refuse de les faire avec moi tellement elle a peur :p<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).