Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

17 May

What happened yesterday ?

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Elsword

Alors, voici les news d'hier !

 

J'ai participé à l'Elios Theater Show avec Pirus (qui imite super bien le pervers dans salutlesgeeks ou sparadrap dans Noob) et nous avons gagné ! Ajoutez à cela que j'ai gagné avec Elegna le Big Dance, ça me fait 100 millions en poche.

 

Pour l'ETS, on a eu 7.16 de moyenne avec nos notes, soit mieux que les autres qui ont eu 4.5 ou 3.33 si je me rappelle bien.

 

Ensuite, on a voulu faire des canulars, mais la plupart des numéros ne répondaient pas et j'ai pas pu faire le canular des témoins de Jéovah (et merci aux interprètes du témoin en question : Pirus (nan, c'est PAS Pirus) et Zaroneko (c'te taré o_o)). Mais j'espère qu'on y arrivera un jour *w* Entendez l'appel du seigneur (et surtout répondez à celui de la team animateur).

 

Pour le Big Dance, j'avais raté les résultats et Elegna aussi, et quand j'ai été invitée sur la webradio, Kisade a dit qu'on avait gagné. J'étais genre "Ah, merci de le préciser... Attendez ! On a GAGNE ?!". Mon cerveau a complètement planté x'). Et pour l'ETS, au milieu de notre texte on entendait un des anims' dire "arrêtez" en se marrant. J'ai failli me marrer à ce moment là x.x. Mais c'était génial o/.

 

Voilà voilà, et j'aimerais bien avoir le Diamong Yaksha sur mon aisha :')

 

Bon jeu à tous :p

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).