Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

07 Sep

Sevencore

Publié par Kamika  - Catégories :  #Random

Trois races, trois classes, mais un attrait indéniable.

 

Je nomme Sevencore, qui a une nana pour faire toutes les annonces en jeu avec sa jolie voix.

 

J'ai deux persos, une flingueuse shajad lvl 15, et une mage nuuk lvl 5. Vous verrez la différence, c'est fait exprès :p

 

Je passe aux screens !

 

SEVENCORE_20120907_194039.jpg

Ma ptite flingueuse, Suturangel <3

 

SEVENCORE_20120907_194042.jpg

Et ma super grande et étrange mage.

 

Ce sera tout pour aujourd'hui <3

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).