Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

06 Dec

RaiderZ

Publié par Kaorinu  - Catégories :  #Random

Haa RaiderZ...

J'apprécie enfin ce jeu à sa juste valeur. J'adore ma Berserkeuse, Hyaku <3

 

Aujourd'hui, il y a eu maintenance -> bug -> plus bug O_o

Les quêtes mettaient un temps fou à s'accepter et se valider. M'enfin s'pas encore fini, y'a des fois des instances qui se loadent pas tu dois redémarrer le jeu et il te fait son cinéma de la multiple connexion en anglais ce qui est encore plus chiant à comprendre. Parce qu'en plus il essaye la connexion multiple ce con. Ca marche des fois... et des fois non.

 

Breeeef maintenant que j'en connais plus sur le jeu.

 

On débloque 1 point de compétence à chaque niveau. Le lvling up étant assez lent (je ne suis que lvl 10), vous aurez accès à tous les "styles" qu'au lvl 10. Pour accéder à tous les styles il faut en effet avoir dépensé 10 points de compétence. Les styles sont en fait les arbres de sorts des classes. Vous jouez berserker mais vous pouvez aller piocher des sorts chez le cleric (prêtre), defender (paladin) ou même le sorcerer (mage). Je pense que je vais piocher chez le defender et le cleric, soin+défense. Enfin je vais déjà regarder ce que j'ai d'appétissant chez moi. Miam !

 

Ensuite. Vous ne dropperez pas votre équipement, seulement les ressources permettant de le crafter auprès d'un Cloth/Leather Artisan. J'ai pas encore vu les armures en plaques/mailles encore (mais je peux en mettre ^^). Vous pouvez aussi crafter des objets avatar, pour l'apparence de votre personnage. Exemple : Invisibility Hood (capuche d'invisibilité) qui rend votre chapeau/bandana/bonnet/coiffe invisible, laissant votre magnifique chevelure exposée à tous les regards.

Certaines coiffes modifient la coiffure de votre personnage aussi, vous pouvez tout à fait choisir de les laisser apparentes. Il y en a qui vous font un chignon + bandeau, une autre des petites couettes avec une barette, mais vu que j'ai les cheveux rouges ben ça change assez souvent en rose et c'est pas mon trip le rose.

 

Idem pour les armes. Vous pouvez switcher d'armes avec Tab, en tant que Berserker je devrais pouvoir utiliser une masse, mais je préfère l'épée, plus joli :3

 

En dernier point... L'histoire vous fait entrer à votre insu dans des zones instanciées, vous ne vous en rendez pas compte mais au fil des quêtes certains endroit se modifient, les monstres changent, pour coller à l'histoire derrière les quêtes. Il y a aussi d'autres joueurs dans cette zone, mais seulement ceux qui en sont à cette étape là, qui on accompli la quête qui révèle ce bout d'histoire. C'est assez bizarre au début.

 

Vous pouvez faire des groupes rapidement pour battre des Boss tels que le Crapaud Géant (Eluga ?), le Penseur de Rodin et sa colonne de temple grec (n'y voyez aucune allusion :p), Kyuubi repeint en noir et bientot la Reine Tarentule (à vaincre à coups de savate).

M'enfin vu que nous sommes des HunterZ, ces MonsterZ n'ont qu'a bien se tenir !

 

Ah aussi ! Vous savez le PNG "BG" (okay de son vrai nom... l'archéologiste Karg(l)as T-T) ben en fait c'est un méchant. Le vrai archéologiste, il est ligoté, tout moche et vieux avec un chapeau. Ce qui est triste, c'est qu'on doit latter le BG après... Jares il s'appelle je krôa.

 

Je crois que j'ai tout dit, sur ce, un screen~ ( enfin des screens x') )

 

Raiderz_2012-12-04_12-50-44.jpg

Kargas répare, Kargas remplace !

 

Raiderz_2012-12-06_00-17-34.jpg

C'est joussif les tatouages sur ce jeu *O* Tous mes persos en ont !

 

Raiderz_2012-12-06_00-17-52.jpg

Admirez mon mâgnifique ensemble... M'enfin c'est pas le pire. Y'en a 2 typés SM en stock, un typé clodo Indiana Jones et un que je vise qui fait plus armure. Je prendrais les screens des preview la prochaine fois vous verrez que y'en a des tordus... Même des yaoi, genre le set "brotherhood" avec une muselière et un microstring O_o

 

Sur ce, bon jeu !

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).