Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

15 Mar

News en vrac

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Random

Alooors pour commencer, le Weapon Taker est sorti hier, le 14, j'ai fait la vidéo mais il faut que je l'upload...

 

Ensuite, Scarlet Blade, j'ai pu le télécharger et y jouer. Je vais juste monter au lvl max pour pouvoir vous donner un avis complet sur ce jeu même s'il est déjà assez bien construit. Le lvl max étant 29 et je suis 22.

 

Du côté de Tera... Vu que je dois tester Scarlet Blade et que j'ai du monter un Raven sur Elsword, je ne suis plus aussi active qu'avant mais dès que je suis 29 sur Scarlet Blade... Bah j'alternerais. Je suis lvl 46 toujours. Ma prochaine AoE est lvl 48.

 

Et un petit screen de Scarlet Blade pour vous :

 

03_14_02_33_40.jpg

 

Voilà~

 

Bon jeu à tous et désolée de ne pas avoir posté plus !

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).