Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

15 Mar

Lost Levels

Publié par Kamika  - Catégories :  #Random

J'ai regardé deux épisodes et wow ca... fait un choc. On dirait ces vieilles séries que nos parents regardaient quand ils étaient jeunes (et je peux vous dire que ca date !). En plus le perso là Spykor il est naaaaaaze et arrogant en plus =3=. Ca fait super bizarre de voir Dark Avenger avec les cheveux courts (entre nous il est mieux maintenant) ou encore Oméga Zell tout jeune (alias Zell le Blanc (spécial lessive)). Bon, Fanthöm il est trèèèès ressemblant, ça, c'est sûr. Et Tenshirock aussi ! Avant (càd dans Lost Levels) il faisait suuuper jeune (mais il avait la classe, comme toujours) et il a de la moustache en plus maintenant. Bon Gaea n'a pas de moustache en plus ni de barbe ni quelque autre forme de pilosité faciale (et heureusement d'ailleurs). Je trouve personnellement que les épisodes sont trop longs et qu'il se passe trop de trucs dedans, mais ceci n'est que mon humble avis.

Les ordis à cette époque... mon dieu. Les énormes bestioles grisâtres avec un écran grisâtre et des touches de clavier énormes qui font cloc cloc quand tu tapes dessus. Argh les vieux PCs.. c'est moche.

Heureusement qu'ils on fait un reroll en Noob mais je pense que l'idée est assez sympa. C'est tout de même le but ultime du jeu vidéo, s'immerger totalement dedans, oublier la réalité, se prendre pour un perso avec des pouvoirs super classe. Si jamais c'avait été possible j'aurais filé me connecter en tant qu'Initializer (mon projet de MMORPG) mais ce n'est pas possible ;w;.

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).