Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

02 Dec

Les news de la geekette

Publié par Kaorinu  - Catégories :  #Random

Alors j'essaye d'élargir mon champ de jeux.

A ma liste actuellement :

 

Wakfu

Elsword

Rift (en version gratuite)

WoW ?

Sevencore ?

 

Ensuite ceux que j'aimerais tester mais pas dispo ou que sais-je, mon wifi est archi pourri ces temps-ci et je n'ai rien réussi à télécharger pour l'installation des jeux

 

Dragon Nest

Dragon Sword

RaiderZ (en bêta ouverte)

Tera (en version gratuite)

Blade and Soul (qui a l'air franchement sympa)

Black Gold (sortie prévue en 2013)

Blizzard Next-Gen MMO - un nouveau jeu de blizzard, pas encore défini ni quoi mais je sens que ça va etre géniaaaaal~

 

Si vous avez des suggestions, allez y ! Je dois cependant vous prévenir : PAS de Minecraft, je n'accepte que les jeux avec de beaux graphismes. Ensuite, faut voir si ça me plait... C'est aussi pour ça que des 32 pages de MMOs de JOL n'en sont ressortis que quelques uns... Je devrais faire un 2ème tour, j'ai du rater plein de trucs x')

 

Ensuite...

 

Wakfu, que dire... J'ai moins de réticence mentale à y jouer mais c'est pas encore la joie... Encore une semaine et je devrais être d'aplomb. Maladie de geek ça xD

Elsword... Je progresse bien comme vous pouvez le constater dans mes articles...

 

Enfin, je ne vous l'avait pas dit. J'ai testé Atlantica Online dans ma quête de nouveaux jeux et, bien qu'avec des graphismes bien réalisés, je n'accroche pas des masses au système de gestion d'équipe au tour par tour. En plus le jeu est archi lent et se ferme inopinément... >.<

 

Bon jeu à tous, c'était les news en vrac !

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).