Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

06 Mar

Les coffres du Zinit (fragments aqua)

Publié par Kamika  - Catégories :  #Base de données Wakfu

Alors voila, comme je les ai tous découverts, je vais, dans mon immense bonté, partager ce savoir avec vous !

coffres-zinit-copie-1.png

Voici les localisations des coffres, ils sont tous marqués par un petit point d'interrogation (sauf celui du milieu qui est, comme vous le savez, le repaire du Gloutovore Royal et celui tout à droite qui est le spectre que vous devez aider).

 

coffre-aqua-2.png

Le coffre de gauche

coffre zinit

Le coffre du haut

coffre-droite.png

Le coffre à droite

coffre-bas.png

Le coffre en bas

 

Voila l'emplacement des coffres contenant 4 fragments aqua supplémentaires, et quand vous aurez les 10 vous pourrez obtenir la Lance d'Aguabrial !

lance-d-agua.JPG

Commenter cet article
E
<br /> ok mais juste un truc quand je joue contre le dragon i me tue vite est ce qu'il dois  s'echaper?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu dois lui enlever 200 pdvs pour qu'il abandonne. Je te conseille de le faire au lvl 20-30 (ça dépend de ta classe) puis au milieu du combat Ullu va te soigner et te donner un bonus aux dégats<br /> il me semble.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci ! J'ai tout trouver ! Alors je confirme, les schémas du dessus sont exacts et les derniers fragments sont obtenus lorsque le dragon a pris la fuite ! (c'est pour ceux qui ne savant pas où<br /> chercher les 3 derniers et qui liront tout ça !)<br />
Répondre
I
<br /> T'es mignon toi, mais tu n'en donnes que 7 sur 10...<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Les autres fragments sont obtenus sur Aguabrial si je me rappelle bien (vu que j'ai arrêté Wakfu).<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).