Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

20 Sep

Les 3 nouveaux pokémons utiles du jour ;u;

Publié par Kamika  - Catégories :  #Pokémon

J'ai eu *roulements de tambour* Grindur, Lançargot et Darumarond.

Enfin je sais à quel niveau Grindur évolue en Noacier (le seul pokémon impossible à voir ou capturer dans le jeu). J'ai aussi la complète lignée d'évolution des 2 autres. Mon pokédex se remplit (mais je n'ai toujours pas Farfaduvet !!).

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).