Les 3 lois du Kanojedo
Loi n°1 : Tire avantage des faiblesses de ton adversaire. Le feu craint l'eau (et vice versa) et la terre craint l'air (vice versa aussi). Sinon, vérifiez les faiblesses du monstre en cliquant (droit) sur son image de la timeline.
Loi n°2 : Si t'es rapide, t'es rapide. Rien de débile à cela, plus vous jouez vite, plus vous avez de bonus qui se débloquent.
Par exemple : Il y a 2 bonus, un qui donne +100% de soins, et l'autre, un malus, qui vous retire 40 pv. SI vous jouez plus vite, vous raflerez le +100% aux soins (même si ca aide pas) et le monstre devra choisir le -40 pv.
Ceci n'est qu'un exemple (valable pour les chefs de guerre bouftou) et il y en a plein d'autres que vous découvrirez.
PS : Les bonus sont déterminés en fonction de la classe du personnage. Je vous laisse y réfléchir.
Re-PS : Plus vous avez d'initiative, plus vous avez de bonus, plus votre jauge de vélocité se remplit vite. Un atout à ne pas négliger (je parle en écaflip, il faut se créer sa chance).
Loi n°3 : Frappe fort, frappe vite, mais frappe là où ça fait mal. Autrement dit, l'art du botte-fesse. Vous ferez plus de dégats en frappant votre ennemi par derrière, ou sur le côté. Couplé à la vitesse et aux bonus, vous ferez rapidement du hachis de ce tofu.
Bonne chance et en espérant que cela aidera les newbies du jeu ^^