Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

08 Jul

Japan Expo et Ankama Fan Fest !

Publié par Kamika  - Catégories :  #Random

20120706 152038

20120706 152141

20120707 120053

20120707 135736

20120707 135744

20120707 145902

20120707 173948

 

Voici les photos que j'ai prises à l'AFF... Il y avait plein de cosplays sympa et j'avoue que Kriss était plutôt pas mal :3

J'ai aussi rencontré mon Hexadec, Baddounours, du coup on a latté le Sir Comte Flex ensemble.

On a gagné plein de trucs :3

 

Enfin, une photo de moi avec Tenshirock le Hacker *fangirl squeal*

20120706 162918

Commenter cet article
P
<br /> OMG ! ça fesais un moment que je n'étais pas passé sur ton blog que je squate régulierement depuis la gold (comme quoi on tombe sur des trucs surprenants en cherchant les emplacement des<br /> émotes) (mais bon vacances et tout et tout) et la le CHOC des photos : Je l'imaginais pas du tout comme ça la ptite geekette <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon lire tes "aventures" me fait toujours autant rire (pas méchament hein) et j'ai toujours eu envie de te prendre par les épaules et de te secouer comme un prunier pour te dire :<br /> <br /> <br /> Ce n'est qu'un jeuuuuuuuuuuuuuuu arréte de te prendre la tête pour rien jeune fille ! *secoue secoue secoue*Tu wakfuze pour te détendre pas pour attraper un ulcére<br /> ! *hug* <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (dit le GM qui materne ses guildeux par texto )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un de ces quatre quant je ferais mon tour du monde habituel pour pokémoner des mobs avec mon osa je tenterais de te MP lors de mon passage a bonta ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le mysterieux lecteur (avoue c'est classe puis tu te demande qui c'est gnarkgnark)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hello :3<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment contente d'apprendre que tu lis mon blog, la plupart des gens le lisent mais ne se dévoilent pas au grand jour et c'est vraiment sympa de pouvoir parler avec des gens quand même<br /> TwT<br /> <br /> <br /> Ha ? Tu l'imaginais comment ? Gaffe aux clichés hein :p<br /> <br /> <br /> Je sais que j'attache beaucoup (trop) d'importance au jeu mais bon... Je le fais aussi pour que des gens comme toi puisse inconsciemment se défouler en me secouant *devient toute verte* Vous<br /> m'excuserez...<br /> <br /> <br /> Hooo mais pas seulement Bonta, je suis aussi assez souvent à Amakna grâce à mon écaflipette Maneko (en fait non parce que je l'xp plus aux mulous que dans la nation même).<br /> <br /> <br /> Hmm oui en effet je me demande qui tu es... Je vais t'appeller... Sacha... Comme dans Pokémon :p<br /> <br /> <br /> Bon jeu et merci d'avoir laissé un ptit (ou pas si ptit d'ailleurs) comm', ça fait plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et en plus c'est moi à l'autre bout de l'appareil, quand tu es avec Tenshi. :3<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Voui ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).