Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

25 Feb

Epic Screen (+accepted TERAvissante)

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Random

TERA_ScreenShot_20130224_144057.png

 

Un epic screenshot que je pense mettre dans ma future pres' de guilde et justement pour en venir à ce sujet, j'ai postulé chez TERAvissante et j'ai été acceptée \o/ Horray !

Manque plus qu'à attendre le CoolDown et je serais enfin dans cette mââââgnifique guilde.

Avouez le j'ai la classe ! *-*

 

Bon jeu à tous ~

Commenter cet article
X
<br /> Ok ben suffit de la ressuciter , non serieux je ne suis pas de ce qui abondonne a la premiére difficulté, bon voila ce<br /> que je veux faire j'ai créer un nini si tu peux co mercredi le mettre dans la guilde et le nommet Hexadec, car la je vais prendre les chose en main <br />
Répondre
X
<br /> dsl mais y a des gens qui se co de temps en temps, je suis tomber sur Volt une fois donc nop la guilde et pas morte.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Volt nous a abandonnés pour aller faire du BU avec ses petits copains, et un clampin de temps en temps j'appelle pas ça "actif". Je cherche une guilde où peu importe à quelle heure on se<br /> connecte, il y aura toujours quelqu'un pour discuter, sinon pour vous aider. Alors si, la guilde est morte.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> salut c'est juste pour te demander d'organiser une réunion avec toute la guilde en te servant du message de guilde IG .<br />
Répondre
H
<br /> <br /> T'as pas compris que plus personne ne se connecte dans la guilde ? C'est trop dur à comprendre que la guilde est MORTE ?!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> ok dsl je savais pas.<br />
Répondre
X
<br /> Joli screen. Je vais peut étre tester Tera ( go se faire un mystique) .Ha oui y a une nouvelle candide sur le fofo.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> S'pas une nouvelle candid', ce type essaye de revenir à chaque fois mais il joue pas régulièrement du tout, alors c'est refusé.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).