Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

29 Nov

29 Novamaire

Publié par Kaorinu  - Catégories :  #Almanax (obsolète)

Vous devez tuer 5 Pious Bleus d'Astrub et 5 Gugus Bleus d'Astrub.

Commenter cet article
V
<br /> Et de plus le donjon est pas forcément aussi facile que ça<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je reviendrais quand je serais plus dégoutée de la lenteur et de l'amas de bugs que ce jeu se traine. Ca a été la goutte qui a fait déborder le vase, laissez le vase se vider complètement bon<br /> sang...<br /> <br /> <br /> M'enfin c'est sympa de venir commenter, je me sens moins inutile à la guilde ^^<br /> <br /> <br /> Meurchi Bigouuu :3<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ma nouvelle ile peut me rapporter des miliers de kamas qui peuvent éventuellement me permettre d'acheter ce dont j'ai besoin<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comment ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une nouvelle ile (du moins une poup qui n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était avant), de nouveaux donjons tous ça tous ça<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hahahahaha une nouvelle île rappelle moi quel lvl je suis ? 105, ta nouvelle ile elle me sert a rien, a part si on peut dropper des items rempart dessus, et ce j'en doute.<br /> <br /> <br /> Donne moi une motivation qui a un rapport avec la guilde et les gens dedans. D'ailleurs quand je me co y'a jamais personne :'( ( mais ça doit aussi être un peu de ma faute )<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> n'oublie pas le calendrier de l'avent wakfu si tu veux parfaire ta collection d'insignes. d'ailleurs t'en plutôt un très grand nombre à rattraper entre les 3 nouvelles almanax, les 4 pirates,<br /> tout ci tout ça quoi ^^ don't forget the wakfu<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors donne moi une motivation autre que les quêtes pourries de l'Almanax pour que je revienne jouer. Parce que j'ai vraiment plus aucune motivation. Rien, nada.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).