Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

30 Mar

Updating Versions - Restructuration

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Le Septuor Mécanique




Musique


"Ça ne va pas du tout !
"


Hyaku frappa du poing sur la table.

"Inadmissible ! Honteux ! Scandaleux !"


Acalesvara regardait ses pieds, mal à l'aise. Hyaku tempêtait dans son bureau après avoir appris qu'Acalesvara avait tué Belmez, son frère.

"Mais Hyaku, c'était l'avatar démoniaque de mon frère, le vrai doit être toujours en vie..."


Hyaku s'arrêta net dans son élan de fureur. Ou plutôt s'arrêta tout court et devint plus calme, effrayante.

"Dis moi, quand tu as tué cet "avatar démoniaque", était il fait de chair ? As tu senti ta lance traverser la matière ? Le sang a t'il coulé des ses plaies ?"

"Ou-oui..."

"Et dis moi, Acalesvara, le corps de ton frère qui flottait tout seul, transparent, dans un halo de lumière, a t'il bougé ? A t'il fait quoi que ce soit après la disparition de l'avatar démoniaque ? As tu pu le toucher ?"

"Non"

Hyaku se rapprocha d'Acalesvara, qui dut se retenir pour ne pas faire un pas en arrière, intimidée par la dirigeante du Septuor Mécanique. La némésis lui jeta ses mots au visage avec un semblant d'amertume.

"Depuis quand tuer quelqu'un fait revenir les morts ? Réponds moi ! Ou n'accepterais tu pas la mort du frère que tu connaissais ? Je suis bien placée pour savoir que la mort ne rend rien, c'est un voyage à sens unique."


A ces mots, le regard de Hyaku se perdit quelque peu dans le vague.


"Ce qui meurt, l'est pour toujours. Mort. Ton frère a cessé d'exister au moment où il a été possédé par le démon et a essayé de te tuer !"

Sous le choc, Acalesvara se débattait avec la vérité.

"Mais son vrai corps était là !"


Hyaku eut un sourire cynique, mais désabusé. Presque triste.

"Vrai corps ? Tu n'as pas encore compris que c'était une ruse du démon pour t'attirer et te tuer toi aussi ? Tu es tellement naïve, comment as tu fait pour arriver jusque là ? Je comprends que ce soit dur à accepter, mais tu t'es laissée aveugler par tes désirs. Tu as tué ce qui restait de ton frère, Acalesvara, sans en être consciente."


Hyaku sembla vouter le dos en prenant une inspiration.


"Par conséquent, je te renvoie du Septuor Mécanique. Tu es trop inconsciente, cela pourrait être dangereux. Reviens quand tu auras muri,
ou ne reviens jamais."


Acalesvara était abasourdie. Elle était renvoyée. Elle avait tué son frère et perdu sa nouvelle famille, qu'elle commençait tout juste à apprécier. Le fardeau de sa peine s'abattit d'un coup sur ses épaules. Elle ne chercha pas à marchander. En effet, elle n'était pas digne d'être avec toutes ces personnes qui lui faisaient confiance et qu'elle pourrait poignarder dans le dos par inconscience.

Elle marmonna quelques mots à l'intention de Hyaku, qui s'était retournée vers la grande fenêtre du bureau, à contre-jour, immense ombre dans la pièce, puis s'en alla.

Une fois seule, Hyaku desserra doucement ses mains de la rambarde devant la vitre. Elle avait horreur de rompre des liens, même si c'était nécessaire.

"Il faudra changer cette rambarde" songea t'elle en observant les marques de doigts imprimées dans le métal.

Elle apprit plus tard que Hoshinori allait accompagner Acalesvara.


"Même si elle tué son frère, elle a besoin de soutien. Je reviendrais quand je serais prête moi aussi. Les humains sont changeants, contrairement aux nasods. Même si nous avons été aptes à entrer au Septuor Mécanique, nous partons à la dérive. Il faut se recentrer de temps à autres. On vous enverra des nouvelles !"


A ce moment là, Hyaku soupira. Elles étaient à nouveau toutes les sept, le noyau dur du Septuor. Ce n'était pas plus mal, elles aussi devaient être à la hauteur de leurs objectifs.




Initializer
Version 3.6

Salut les filles ! J'ai appris que Hoshinori et Acalesvara s'en allaient. J'ai pas trop compris pourquoi, y'avait une histoire de corps et de frère.
Et de lance ?
Et de hache ?
Et de nain ?
Rho ça va hein. Elles ont dit qu'elles nous informeraient par carte postale.
Carte postale ? Y'a pas plus arriéré comme moyen ? La livraison d'une gravure sur marbre en romain ? Un pigeon voyageur ?
Des signaux de fumée ?
Exactement
Ce qui compte c'est qu'on aura des nouvelles ! Vous croyez qu'elle vont créer un genre de Septuor à elles deux ?
Ce que tu dis n'a aucun sens, un septuor c'est à sept
Haha j'imagine bien, le Septuor Sympathique
L'amicale des gens souriants ?
Le duo qui est de trop
C'était cruel ça... Bref n'empêche qu'on est redevenues comme avant, juste toutes les sept, le Septuor Mécanique originel.
C'est pas plus mal je trouve
Je vais me sentir seule moi Q-Q
T'en fais pas, on est là nous
T'es loin d'être seule, on va te tenir compagnie tu vas voir
Les amies... C'est trop gentil, merci ;w;

 

 

Le duo qui est de trop devient le trio des rigolos...



Dites bonjour à Hersveit Legioenslid , de son petit nom...

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).