Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

30 Dec

Updating Versions - Joyeux Noël x 11

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Le Septuor Mécanique


Initializer - 12 (comme décembre o/)

Version 3.6

B-
BRAVO POUR TA VERSION 3.6~~ !!
Bonjour, et merci.
Ca va mieux depuis la dernière fois ?
Te pousse pas trop à bout hein ?
Tu veux du thé ?
J'espère que ton entraînement n'est pas trop dur
Rhaaaa c'est bon ! Vous êtes tellement dégoulinantes de gentillesse maintenant. Bref, comme d'habitude quand une certaine personne ne dit rien depuis longtemps, c'est à moi de faire le pigeon voyageur et d'apporter des nouvelles.
Rou-rou
Donc... une partie des nouvelles est que nous avons découvert une nouvelle zone après Hamel. Comment avons nous fait ? Hoshinori a défoncé la porte de ce qu'on pensait être le tombeau de Noah à coups de Bélier. En fait, c'était la porte d'entrée de la ville de Sander. Je me demande ce qui me choque le plus, qu'elle aime violer le sanctuaire d'un mort ou que la porte d'une ville ressemble à un mausolée. Ça, ce n'était que le début. Ensuite, j'ai un peu pris sur moi et ai combattu à Altera des nasods contaminés. Cela a résulté en l'upgrade de ma version en 3.6.
*applaudissements*
Ca va pas la peine d'en rajouter !
Mais ca faisait si longtemps que tu n'avais pas pris de version
On commençait à rouiller nous !
Évidemment que vous rouillez, vous foutez rien de toute la journée...
C'est pas faux...
C'est rouiller ou journée que tu comprends pas ?
OOOOOOOOOOOOOO
MORDU ! MORDU MORDU MORDU !
CHUT ! Dahhh c'est pas possible. Ptèt que vous êtes sympas mais vous êtes toujours aussi bavardes !
Ben c'est qu'on a pas grand chose d'autre à faire...
Soit. Bref j'en étais où ? Je sais pas. Ha si. Hoshinori. Elle a pris quatre versions. Très fort. Et du coup, vu que nous on peut pas aller là où elle va, elle nous envoie des souvenirs.
Ha oui, les cornes du travesti là
Elle t'as pas aussi refilé un postiche d'un type qui s'appelle Waldo ?
Si T-T. J'ai une BARBE !
Beurke, sors de ce core !
Ha et vu que pour Hyaku, je me baladais toujours en jogging, en vêtements confortables, elle m'a payé des nouveaux habits avec de la fourrure pour l'hiver. J'adore

Ha mais si je me rappelle bien... Tera aussi a eu des habits pour Noël !
En effet

Sexxyyy
Hé oui, tu aurais pu ressembler à ça, mais au lieu de ça tu ressembles à un caniche avec tes touffes de fourrure.
Pour continuer, nous avons une petite nouvelle. Enfin petite... Elle est grande en taille mais bref ! Elle s'appelle...
Attention voilà le nom à coucher dehors !
Top c'est parti...
Acalesvara. C'est une lancière de sexe féminin, qui doit sûrement fumer beaucoup au vu de sa voix, et qui devient, non pas verte comme Hulk quand elle s'énerve, mais elle se fait pousser 9 queues.
C'est un mec quand elle s'énerve quoi...
*wink wink*
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Vu que vous avez l'air disposées à papoter, je vais m'arrêter.
En avance...
Joyeux Noël ! *tous en choeur*



Hoshinori - 10
Version 6.4

Ohayo tout le monde ! Pourquoi je dis tout le monde dans mon journal, ça va pas bien.
Je suis en version 6.4 maintenant, la plus haute de tout le Septuor ! J'ai été celle qui a découvert une nouvelle zone ! En fait, les drones de pouvaient pas aller là-bas à cause du sable. Il y a vraiment beaucoup de sable. On se croirait à la plage. Sauf qu'il y a pas assez d'eau, donc en fait c'est un désert.
Il y a plein de gens habillés bizarrement là bas, et y'a un type qui a un ALPACA. Je veux l'adopter !
Malgré mes efforts, je n'ai toujours pas la bonne recette de potion pour faire apparaître la fée ultime, la fée du logis Eldena.
A Sander, le village du sable, j'ai pu rencontrer un gros chef cuisinier qui s'appelle Waldo, et quand il devient tout rouge on dirait Gordon Ramsay. J'ai aussi vu une harpie, mais au final, c'est qu'un gros poulet. Un très gros poulet. J'ai envoyé des artefacts intéressants à Initializer, j'espère que ça lui plaira. Ha et puis, y'a vraiment beaucoup de vent à Sander. Un vent à décorner mon Yaksha.
Y'a une fille qui a l'air super sympa à Sander, mais je ne me rappelle plus de son nom. J'espère qu'elle pourra rejoindre le Septuor !
Allez, au revoir !

Unité Centrale du Septuor


Tiens... c'est étrange. Depuis quelques jours, outre l'hyperactivité de certains membres du Septuor, je sens une présence nouvelle. Je me demande ce que c'est. Ça vient des caissons de stockage. Bah, sûrement des résidus d'énergie dans des drones cassés, quelle idée de les envoyer en plein dans une tempête de sable ! Mes pauvres chéris ! :(

--Dans deux tubes de verre, les demi-cores d'Initializer et Erewon s'étaient réactivés--

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).