Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

20 Apr

Updating Versions - Code:RESURRECTION

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Le Septuor Mécanique

Clona - 4
Version 4.8

L'heure des nasods a sonné !
Le royaume nasod de Clona est prêt !
Il est composé de 5 pièces

___________________________________




Le Pion n'est peut-être pas très puissant, mais il y met toujours du sien. Selon les situations le Pion peut devenir aussi puissant qu'une Reine.




Le Fou est, comme son nom l'indique, complètement fou. Les ennemis au Royaume Nasod reculent souvent face à sa démence.





La Tour est l'un des remparts du Royaume Nasod. Du fait de sa grande taille, elle peut couvrir une plus grande zone que le fou, son feu est dévastateur.





Le Cavalier constitue la garde rapprochée de la Reine. Cette dernière peut l'invoquer à tout instant et le Cavalier se doit de posséder un panel varié d'actions afin de servir au mieux sa Reine.





La Reine est à la tête du Royaume Nasod. Elle commande le Pion, le Fou, la Tour et le Cavalier, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne dispose pas elle-même de capacités. De tous, c'est la plus puissante et c'est par sa propre force qu'elle a tout d'abord gagné le titre de Reine.

 

___________________________________



J'ai l'honneur de proclamer le code:RESURRECTION !








Je suis Clona, Princesse Nasod du Septuor Mécanique et aujourd'hui, j'ai enfin rebâti mon royaume ! Je suis vraiment contente, moi qu'avant tout le monde considérait comme incapable, bonne à rien. J'ai enfin prouvé ma valeur et montré que je méritais cette place dans le Septuor. Hyaku avait peut-être eu cette clairvoyance quant à mon potentiel, je ne sais pas.

Bon, ça c'est fait. Je crois que FromageàPattes veut manger (c'est mon Pion). Alphonse... Alphonse !! C'est pas possible ! ALPHONSE !! Cette Tour ne m'écoutera donc jamais ! Lâche TF2 et va nourrir FromageàPattes. Tu jouais encore soldat hein ? Avec le lance-roquettes ? Combien de fois je t'ai dit que le but des jeux vidéos c'était de changer de ce que tu faisais d'habitude. Tu trouves ça marrant toi de tirer dans le sol ? *soupir*
Heureux les simples d'esprit... Au moins, son travail avec moi doit beaucoup lui plaire...

*Clona jeta un oeil sur son Fou*

...



Ohh... au moins ça change pas de d'habitude.



C'était une douce vie qui avait commencé pour Clona. Gérer ses sujets était un passe-temps qui l'occupait et qui, il faut bien le dire, était assez amusant au vu de ce qu'elle avait réussi à construire.



Oh gawd enfin fini d'éditer toutes les images ! Le début c'était épique et sérieux, puis à la fin j'étais "bon... why so serious ?" et j'ai casé des blagues pourries. Ca vous gêne ou pas que je fasse ça ? Clona est trop bien !! <3
Mince... je voulais dire quoi déjà moi HA OUI
Cet épisode est parfait et spécial... C'est l'épisode 42 du diary ! Pas pour rien que Clona a réussi pile poil pour cet épisode là (non en fait je savais pas avant de mettre le lien en 1ère page).

Petit truc "fun" pour la route

Pendant que Clona faisait prendre la pose à son Fou pour les cartes d'identité...




Prochain diary sur Tera :)
Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).