Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

03 Feb

Updating Versions - Acalamité

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Le Septuor Mécanique


Initializer - 13
(mouahahahaha)
Version 3.6

Ahoy !
Yarrr
Harr
Fiddle
Dee dee
Oui bon ça va ho ! J'ai même plus le droit de saluer comme je veux sans que vous m'interrompiez !
Tutulu o/
Tu vas mourir toi
Dans un autre temps peut-être

Dat spoil man
Ouais je suis deg
On peut en revenir au sujet principal puhleaaase ? Je sais que tout le monde est TRES excité après avoir vu (ein)Steins Gate (bill) mais pour ma part j'ai préféré Albator. Euh mince je m'égare.
Albât-
Je ne te permets point.
Merci Esper (le surnom du code espérance c:). Donc la nouvelle est là et on lui a trouvé des surnoms o/. Enfin JE lui ai trouvé des surnoms. Vous vous êtes simplement gaussée d'elle.

La nouvelle en question


Ben excuse mais avec son nom...
Sans compter ses sur-noms
J'ai trouvé comme surnom à Acalesvara : Skä ou Scales.
SCAT-
Scrat
Elle cherche un gland ? Ô_o
*facepalm*. Pourquoi j'essaye ? Pourquoi ? Quel est le sens de la vie ?
Le sens de la vie est-
C'était une question rhétorique
Q.Q
Sinon je viens de me demander un truc
Qu'est-ce qu'il y a Nami ? (surnom de la némé c::::)
Pourquoi est-ce qu'on dit grenade à fragmentation, c'est débile... En tant que machines, on devrait dire grenade à défragmentation.
!!!
On me l'avais pas encore faite celle-là x')
Oui ben moi c'était pas une question rhétorique donc si le dico ambulant pouvait me répondre...
Sluuuuuuuuurps *prend une lampée de thé* En vérité, si on y pense, la défragmentation, c'est recoller les morceaux. Tu ne veux pas recoller les morceaux de tes ennemis, hein ? Et même si tu voulais ce serait pas possible parce qu'avec un costume pareil on t'accepterait pas chez les prêtres. Donc, c'est pour ça que tu as une grenade à fragmentation, parce que tu as envie au fond de toi de découper tes ennemis en morceaux. Selon Freud, ce serait Thanatos qui te pousserait à...
Okay okay merci c'est bon stop Freud je m'en tape
AAAAHHHHOOOOOOOYYYY !
SIR YES SIR !!
J'aurais bien aimé vous faire passer le supplice de la planche mais c'est déjà fait *trololol*
*Ini se fait, encore une fois, gentiment hacher menu virtuellement par ses compagnes imaginaires*



Hyaku en pyjama /!\ TOP SECRET



-- Au loin on entend des cris rauques et absolument pas mignons--
"ONIIIII-CHAAAAAAAAAAAN"
-- Interrompant toute action, Ini invoque une lame dimensionnelle travestie en Ran et court --

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).