Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

07 Feb

Révélation

Publié par Kaorinu  - Catégories :  #Random

Booooon la flemme prend peu à peu le pas sur moi hein...

 

Dernière nouvelles : TERA EST EN F2P !!!!! AAAHAHHHHHH !!! J'en suis ravie ^w^ J'ai retrouvé ma petite elin sorcière adorée, Hyaku :)

TERA_ScreenShot_20130205_230103.png

Voualah, elle est trop chou =w=

 

De l'autre côté, sur Elsword... La spécialisation de Rena va sortir, la... la... heu spé avec l'épée (je me souviens plus du nom et je m'en fous un peu). Ce qui est bien, c'est qu'on peut avoir avec une quête un objet qui nous spé dès la prochaine màj. Je l'ai faite et maintenant j'ai plus qu'à me rouler les pouces. J'ai hâte que la code Electra sorte tout de même.

 

Je dois aussi faire le test de Maestia, que je n'ai toujours pas fait. La rencontre avec Pedobear sur Skype m'a traumatisée. Je vais le faire pour vous ce soir mais après ce jeu je le vire x'( Même si mon perso était meuhgnon :')

 

Et enfin, je vous l'avais pas dit mais j'ai fait l'acquisition d'une manette compatible PC sans fil ! Ce qui me permet de jouer à Fly'n plus facilement, et aussi de me pavaner car je l'ai eue à un prix dérisoire (merci les soldes x'D).

 

Que dire d'autre... Ha oui Wakfu. Ben y'a rien a dire dessus. Motivation 0. J'ai du mal à accepter le fait que je m'en sois peut-être lassée car je me suis tellement investie dedans et je m'y suis tellement plue à une époque que j'ai presque peur de laisser tout ça partir. J'ai mes insignes, mes famis, mes persos. Je ne parle pas de ma guilde, il me faut de VRAIS amis pour m'aider à la faire, pas comme ce ramassis de traîtres fainéants que je me suis tapée tout du long. Cela prendra du temps. Je devrais peut être attendre d'être en école de game design pour avoir des amis qui veuillent bien m'aider à bâtir une guilde solide, mais je ne peux pas abandonner. J'ai repris mon début de livre sur mon projet de MMORPG, c'est de là d'où tout est venu. Initiate Sequence. La guilde de l'élue, de l'Initializer, la classe qui débloquera tout sur le jeu, les nouveaux territoires, qui guidera tous les joueurs par delà la mer numérique. Je me demande aussi si je ne devrais pas la renommer Hyaku. Je l'avais nommée Kamika, un nom autoproclamé par moi-même il y a de ça plusieurs années. Mais plus j'y pense maintenant, plus je trouve que ce nom ne me va plus. Et j'y ai pensé, quel nom est-ce que j'utilise le plus sur les jeux.

Hyaku.

Hyaky veut dire 100 en japonais, alors finalement, je me dis, je suis Hyaku. Hyaku, personnage aux multiples facettes, peut-être au nombre de 100. Un jour, j'aurais 100 Hyakus sur 100 jeux différents, et je serais Hyaku car je serais à l'origine de tous ces personnages. Je me rappelle avoir supprimé mon personnage nommé Hyaku sur Wakfu il y a quelques temps... Voire même longtemps. Peut-être est-ce parce que Hyaku n'est pas sur Wakfu que je suis si instable à propos de ce jeu. Peut-être parce que cette part de moi-même n'y est pas, que seule Maneko y est, Maneko ou Mamoru-Chan, qui ont toutes deux un passé plus que sombre. Si je recommence avec Hyaku, ce sera comme au tout début, comme avec ma sacrieuse Hyaku que j'avais créée en tout premier sur Wakfu, qui n'était alors qu'en bêta, que je n'ai jamais continuée car j'ai désespérément attendu Brâkmar sans rien en faire, pour finalement ne jouer que sur Maneko. Si Hyaku revient, je me sentirais obligée de la faire Zobal, car ce serait ce qui la représenterait le mieux, un personnage insaisissable, aux humeurs changeantes. Hyaku Personality. Les 100 visages de Hyaku. C'est peut-être ce qu'il me manque pour être normale sur Wakfu aussi.

Je me rends compte qu'Initiate Sequence ne peut pas marcher sur Wakfu car même dans ma tête elle est incomplète. J'ai voulu y mettre des gens que j'appréciais à l'époque, mais quand je me relis maintenant je me dis : Faut les virer ceux là. Alors au lieu d'y mettre du réel et de devoir réécrire, je vais tout créer moi-même, avec Shift, Ilafri et autres, et avec Hyaku.

Finalement, je pense que Hyaku me sied plus comme nom. Je ne suis pas Kamika, je ne suis pas "dieu" (kami = dieu en japonais). Je ne suis pas une kamikaze, je ne suis pas, ou je ne suis plus Kamika Michiyo. Je suis Hyaku. Hyaku... Je n'ai pas de nom de famille. Devrais-je en avoir un ? Je n'appartiens à aucune famille. Hyaku la solitaire.

 

Je me rappelle avoir donné ce nom à mon alchimiste sur Etrian Odyssey.

hyakuu.JPG

Celui là même.

Puis je l'ai dessiné, j'ai chéri cette équipe que j'avais montée. J'étais vraiment très fière de Hyaku. (Malheureusement, j'ai voulu faire une deuxième partie mais cela a effacé la première. Je n'ai alors plus eu le courage de remonter mes personnages qui étaient lvl 40 à ce moment là).

Et dès que je voulais créer un personnage sur un jeu, le nom de référence, quasiment jamais pris, c'était Hyaku. Je n'avais pas à penser, c'était instinctif, Hyaku, Hyaku, Hyaku.

Bref, voilà. Si vous avez une idée de nom de famille pour Hyaku, j'ai "Nenmae" ou "Genshiken" mais je les trouve bizarres. Hyaku n'a jamais eu de nom de famille. Bref voilà.

 

Désolée de vous avoir raconté tout ça, vous n'êtes pas obligés de lire mais ca me trottait dans la tête depuis un bout de temps et c'est important pour moi de le dire, ça soulage un peu, ça aide à faire des choix.

 

Bon jeu à vous tous !

Commenter cet article

Xakraz 15/02/2013 12:53


Bof le Bac suffit de bosser un peu et rubika ces supinfogames mais je préfére dire rubika ,mais peu importe dans
tout les cas faut présenter un ptit book avec des travaux perssonel, dans mon cas le mien et plein de scénario et de dessins .

Hyaku 17/02/2013 11:41



Osef



Xakraz 14/02/2013 23:37


En fait j'hésite entre l'ENJIM,LISAA,Rubika et l'ICAN je sais pas lequel choisir tu me conseille quoi ?

Hyaku 14/02/2013 23:53



ENJMIN = à bac +3, LISAA = si tu veux faire des graphismes/anim', Rubika = dafuq ? ICAN = c'est celle que je préfère. Mais bon commence déjà par avoir ton bac ^^



Xakraz 14/02/2013 23:25


XD

Xakraz 13/02/2013 22:07


On peut dire que tu mache pas tes mots

Kaorinu 13/02/2013 23:39



Non, mais je mâche du chewing-gum de temps à autres



Xakraz 13/02/2013 22:05


tu ma pas compris je t'est demandé si tu fesais tes prépa en gén ou dans un institut style LISAA ces ca que je
voulais dire j'ai pas utiliser le mot programation

Kaorinu 13/02/2013 23:38



Je ne ferai pas de prépa : regarde Volt, il peut même pas jouer. Et je n'irais pas à LISAA parce que c'est trop axé graphismes-animations, je vise l'ICAN, où l'année de "prépa" est intégrée au
programme.


Scientifique = sciences = biologie, physique, chimie, ce qui n'a aucun rapport avec le jeu vidéo.



Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).