Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

13 Sep

RaiderZ - Le Retour

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Random

Hello tout le monde !

 

Aujourd'hui, je vais vous parler de RaiderZ !

 

"Mais on croyait qu'il marchait plus sur ton PC !"

 

Effectivement, il ne marchait plus... Et quand j'ai réessayé il y a une semaine environ, j'ai appris que les serveurs EU et KR avaient/allaient fermer... J'étais vraiment triste car RaiderZ est un très bon jeu. J'ai un peu cherché et j'ai vu que Ô miracle, le serveur NA de RaiderZ était toujours là et n'avait apparemment pas l'intention de disparaître. Aussitôt dit, aussitôt fait, j'installe RaiderZ. Et contrairement à celui de GameForge, il marche, il court, il vole !

 

Tout d'abord, l'interface de création des personnages a changé, ainsi que l'écran de changement de persos. Mais en mieux, évidemment, même si la nostalgie des débuts sera toujours là... Comme la voix de ma Zerk qui ne sera jamais la même... :')

Il y a aussi un genre de prologue bizarre que je trouve assez malvenu, on ne démarre plus au même endroit qu'avant et c'est un peu déroutant. Surtout que l'endroit en question était bien mieux pour initier les nouveaux joueurs. Enfin bref.

Autre changement : il y a des armes à foison. Ce que j'entends par là est qu'il y a beaucoup, beaucoup d'armes ramassables temporaires avec leurs propres sorts. Comme elles sont très puissantes, on a tendance à ne pas utiliser ses propres capacités et se reposer sur les armes trouvées par terre. Elles permettent aussi de tester des sorts bien évidemment, mais pas tous, comme par exemple le bâton de sorcier qui ne propose que des sorts de feu.

Les équipements aussi sont quelque peu différents au niveau de la couleur, mais bon... C'est pas le plus important. Il n'y a pas beaucoup de gens sur le serveur où je suis, du moins pas de bas level x'). Je suis sur Chimera de US East, si jamais vous voulez jouer avec moi :3

Sur ce, quelques screens~

 

Raiderz 2013-09-09 16-28-53

L'ancien point de départ des lvl 1

Raiderz_2013-09-09_17-10-02.jpg

Le super ékip des lvl 1 :')

Raiderz_2013-09-10_00-03-57.jpg

Ma Hyakuuuu =w=

Raiderz_2013-09-10_19-22-51.jpg

Trop classe *w*

Raiderz_2013-09-10_18-38-02.jpg

Un epic set que j'aimerais avoir :3

 

Et c'est tout o3o Vous en verrez plus quand je ferais le test de RaiderZ o/ Si Fraps veut bien >.>

 

Bon jeu à tous :)

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).