Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

01 Nov

R.I.P Mamoru-Chan

Publié par Kamika  - Catégories :  #Wakfu

Aujourd'hui, suppression de ma bien aimée Mamoru-Chan, eniripsa lvl 44, soin et marques, à cause de la perte de son inventaire (pas les objets, non, l'inventaire lui même, il ne me restait que les cases du sac, 5 en tout et pour tout). Donc, je la refait.

J'ai sauvegardé ses caractéristiques.

mamoru-chan.jpg

J'ai oublié de monter déphasage (vu la raz des cara) mais elle l'avait au maximum. En sorts, je vais monter toutes le marques et presque tous les sorts de soin. Et peut-être fiole de torpeur mais ceci n'est pas sur.

Elle me manque.

mamoru.JPG

Son histoire :

Mamoru-Chan est une petite eniripsa qui adore aider les gens. Elle essaye d'être agréable avec tout le monde, elle n'aime pas fâcher les gens. Mais attention, si on lui reproche quelquechose d'injustifié ou qu'elle trouve faux, elle a une répartie plutôt cinglante.

Elle a xp a Bonta avec un iop vétéran dénommé Scraped, aux gliglis, et fait le donjon Bouftou avec Sassa-Sky Angels, ainsi qu'avec Esarine (une autre nini, air cette fois), un xel qui s'appelle Temps'Aurel et un sadida nommé Thombou. Ce dernier lui ayant fourni plusieurs objets bouftou royal, elle continua à faire le dj pour dropper la suite. Elle rencontra alors un crâ qui s'appellait Layes (référence aux chips ?) qui finalement s'est crée un iop à Brâkmar qui s'appelle Outspeed. Avec lui elle alla xp aux mulous où elle fit connaissance d'une charmante sacrieur terre prénommée Kawkaw (cette dernière l'ayant beaucoup impressionnée, elle décidé plus tard d'avoir une sacri terre elle aussi, rêve tué dans l'oeuf par la mise à jour 0.309). Pour le Ragnorak, elle s'était jurée de monter jusqu'au niveau 40 minimum... Elle monta à 44, et trouva la panoplie mulou assez alléchante. Entre temps, elle avait acheté les épaulettes ainsi que l'amulette bouftou royal et disposait à présent de 8 pa ainsi que plusieurs bonus aux soins et au commandement.

Après la fatidique mise à jour, lorsque, dans sa grande bonté, elle veut fournir sa vieille panoplie bouftou à une jeune féca nommé Plopper, elle se rends compte qu'elle avait perdu toutes ses poches dans l'agitation de la maj. Peu après, résignée, elle mets fin à ses jours.

 

MAIS !! Mamoru-Chan se R.I.P ! Elle se réincarne in perso, une jeune eniripsa de même apparence que sa prédécésseure mais au niveau 1. L'aventure n'était apparemment pas finie pour cette fée au grand coeur.

 

Voila. J'ai nommé dans cette histoire les grands acteurs de la destinée de Mamoru.

 

Je vais suivre de plus près ce nouveau personnage, pour que jamais un bug pareil ne lui arrive jamais.

gomamoru.png

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).