Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

27 Mar

Portal

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Random

Je ne sais pas si je vous en avais parlé, mais mon Steam buggait à mort. Une histoire de DLL kidnappée et portée disparue. Du coup, j'ai du désinstaller Steam et puis le réinstaller. Le sort de mes jeux Steam a bien évidemment été le même. J'ai perdu mon avancement dans Fly'n je pense et aussi mes sauvegardes de Portal.

Je me suis donc dit : c'est une bonne occasion de refaire Portal en entier.

J'en viens donc à cette conclusion : CE JEU EST EPIQUE !!

Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà Portal 2. Mais malheureusement, je ne suis pas la seule responsable de l'argent que je pseudo-possède ><''. Reste qu'à convaincre le véritable détenteur du pactole que Portal 2 aide au développement des neurones et est donc essentiel à mon évolution cérébrale x)

 

Pour les gens comme moi qui découvrent tout en retard :

 

 

 

 


 
 

 

Voiiiiilà :)

 

J'ai enfin fini ma 2ème vidéo guide sur Blade and Soul et j'ai découvert Pendulum ->

 

 


 

 

Bon jeu à tous !

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).