Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

30 Mar

Miss Elios et compagnie

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Elsword

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'Elsword. Un nouvel event est là, Miss Elios 2013. Mais là n'est pas le plus frappant.

En effet, les gens ont remarqué qu'on droppait des équipements pour nasod-elektra.

Mais qu'est-ce donc ? Hé bien c'est juste une énorme annonce que la Code Electra va bientôt sortir.

nasod-electra.JPG

Ensuite, je viens d'apprendre qu'entre personnages du même compte, on peut s'échanger des équipements avec des niveaux de scellé :') Mais sans sceau. Ce qui fait que j'ai enfin pu donner à d'autres persos des choses que je n'utilisais pas sur Hyaku :)

 

Enfin, une vidéo de la code Electra :

 

 


 

Il y a aussi celle de la Battle Seraph par Anvenjade qui fait de très bonnes vidéos ma foi :)

 

Bon jeu à tous

 

PS : je suis lvl 49 sur Hyakuuuuu o/

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).