Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

05 Sep

Les niveaux vont trop viiiiiite !

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Etrian Odyssey

Hello everybody o/

 

Hé oui j'ai encore joué à Etrian Odyssey *w* Je ne me rappelle plus exactement de ce que j'ai fait donc je vais me baser sur les events, faits marquants, quêtes, up de niveaux et si je m'en rappelle, du reste.

 

Tout d'abord, j'ai démonté un Pétaloïde au niveau -6 à la demande d'un aventurier qui se demandait pourquoi avant, y'avait pas de monstre et après, y'en avait un. Ce monstre est en aucun cas un Djinn, donc facile à battre.

Les Djinns, parlons en ! Je devais être niveau 25-26 je pense quand j'ai pu m'attaquer aux Ecorcheurs, puis aux Moas et enfin aux Assassins. Les Moas sont vraiment chiants avec leur technique "Ruée" qui tape tout le groupe et qu'en plus Fredo galère à paralyser les jambes... ou même paralyser tout court. Sans compter le fait que les deux premiers monstres n'ont pas de sensibilité particulière à aucun élément ! M'enfin, j'ai tué tous les Djinns des niveaux -6, -7, -8 et ensuite je m'attaquerais à ceux du -9.

 

Au niveau -7, à un moment, pour débloquer une source d'eau qui guérit toutes les blessures et régénère les PM (mais ne résu pas), il faudra tuer un crabosaure. Rien de bien difficile. Et puis j'ai réussi à trouver un super raccourci au niveau -7 parce qu'à chaque fois je me tapais tout le chemin et en ressortais en piteux état à cause des ronces jonchant une partie du sol. Lors de mes pérégrinations j'ai tout de même trouvé une Clé Blanche qui permet d'ouvrir les portes bloquées par des cristaux blancs. Je ne suis pas encore retournée à la première Strate pour ouvrir les portes... je devrais le faire, mais explorer les niveaux est tellement plus excitant !

 

Ensuite, au niveau -8 se trouve la super source de guérison mais aussi des Pétaloïdes, des Vifoïdes, des Iboufeux, des Scorpions et aussi la Vouivre. J'allais commencer à faire une quête du Hall des Guildes me demandant de rester 5 jours entiers au niveau -8 quand je me suis rappellée cette Mission donnée par le Radha : ramener un oeuf de Vouivre, mais sans affronter ladite Vouivre sinon on est cuit. Il a donc fallu que je berne la pauvre créature, attendant qu'elle aie le dos tourné pour honteusement lui subtiliser sa progéniture. Je me demande ce que le Radha voulait faire de cet oeuf... une grosse omelette ? o/

J'ai du aussi ramasser 5 Graines Etoilées, 5 Plumes Caudales et une Serre, les graines pour une quête et le reste pour la quête d'Oriana permettant de débloquer le Sceptre d'Os.

Puis le passage pour aller au niveau -9 est dans le nid de la Vouivre donc c'est vraiment sympa... Mais un jour je la tarterais, cette Vouivre, comme une vulgaire chauve-souris !

 

Puis maintenant, ma team est niveau 28...

 

Kamika : a débloqué Double Frappe et Multicoups.

Fredo : renforce ses paralysies.

Dlul : renforce sa Charge

Phara : a débloqué la Regen. PM

Hyaku : a up 10 sa Regen. PM et va up ses sorts de feu maintenant !

 

J'ai envie de test si Brasier/Iceberg/Orage se déclenche sur tous les ennemis si Hyaku utilise un sort de groupe *w*

 

Bref, bon jeu à tous, ma mémoire me fait défaut et je ne peux donc relater avec précision ni de manière ordonnée tout ce que j'ai fait. De plus, la reprise des cours n'aide pas... è.é

 

Amusez vous bien :)

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).