Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

29 Aug

Les Clichés du Pokédex 3D

Publié par Kamika  - Catégories :  #Pokémon

Je m'amuse... Et j'ai réussi à avoir tous les codes RA :P. HNI 0064

J'ai juste ajouté les étoiles. La pose vient de l'animation de l'attaque du pokémon. Comme toujours, Vipélierre a la classe.

 

HNI_0022.JPG

Un petit naméouïe prêt a vous ausculter ^^

 

HNI_0025.JPG

Cette position aussi a la classe je trouve. Ya-haaaa !!!!

 

HNI_0029.JPG

Zekrom, avec son attaque ultime  ChargeFoudre. Trop la classe, encore plus que Reshiram.

 

HNI_0030.JPG

Reshiram qui veut griller Viridium qui lui marche dessus. Et Zekrom à coté qui est mort de rire. XD

 

HNI_0026.JPG

Et enfin, un dernier petit cliché pour la route, qui fait remonter clamiral dans mon estime. Il est moche, mais c'est un samouraï. Donc on le pardonne.

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).