Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

22 Apr

Waiting for the Seventh Diary - La planche

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Le Septuor Mécanique

Journal d'Initializer - 4
Version 3.0

Bonjour !
Je voulais vous annoncer que j'étais devenue une star au tennis !


Je maitrise le très difficile Twist Serve aussi connu sous le nom de Kick Serve
*coup de pied virtuel dans le ventre*
Urgh ! Enfin passons ! Aujourd'hui Hyaku m'a donné une mission très importante que moi seule de tout le Septuor pouvait remplir
L'écoutez pas, elle a été punie pour avoir fait mumuse avec Tera
Mais de quoi je me mêle ?
Elle a été de corvée sur 2 zones en une journée huhu la pauvre
Mais chut ! >.<
J'ai rarement vu Hyaku autant en colère... Ni Initializer aussi liquéfiée *glousse*
Va donc glousser ailleurs espèce de dinde !
Ca va ma poulette ?
. . .
Bon okay j'avoue Hyaku m'a punie... J'ai dû ramasser des champignons dans une forêt super-flippante, puis j'ai du aller chercher des ailes de chauve-souris dans une grotte habitée par un bandit, puis j'ai du aller éradiquer les rats dans un égout et c'était la résidence d'été du bandit qui se baladait à poil chez lui-
Et elle ne s'est pas retenue de zieuter huhuhu enfin j'avoue qu'il avait des beaux abdos...

-meeeeerci de préciser. J'ai du aller tuer un Porou un peu évolué habillé en centurion romain à la tour de guet (maintenant je sais pourquoi cette tour porte ce nom au vu de l'accoutrement du porou en question) et j'ai du balayer tout le chateau Robo a cause de cette horreur de nasod rouillé qui laisse tomber des pièces partout ! Mais pourquoi m'avoir demandé des champignons ? Et des ailes de chauve-souris ? Des champignons volants mutants à l'approche ?
Réfléchis pas trop tu risquerais de faire fondre tes circuits
*grince des dents* Passons à Besma... Vous savez ce que j'ai du faire ? J'ai dû disséquer un scorpion. Vous voyez comme c'est dur un scorpion ? J'ai du lui péter les pinces avec la pince pour les homards.
T'aurais pu gouter si ca se trouve c'est bon le scorpion rôti
C'est sur que ça irait bien avec le thé que te sers Ophélia. Enfin, quand Hyaku m'a dit d'aller au Lac de Besma, j'ai cru que je pourrais piquer une tête et refroidir mes circuits, mais loin de là.
De toute façon t'as pas assez de poitrine pour porter un maillot de bain hahahahah !
Elle aurait pu faire la planche... *best joke everrr*
Vous êtes pareil de toute façon ! Bref, j'ai du dégager la plage de tous les lézards qui... lézardaient au soleil. Ca m'a pris tellement de temps que quand j'ai fini il faisait nuit noire. Et j'ai du écrabouiller une dizaine de queues de lézards.
Ta journée est sans queue ni tête
Et c'est enfin fini !
Capriiiiiii, c'est finiiiii-
Je me demande ce qui est le plus épuisant, jouer aux larbins ou supporter ces voix dans ma tête qui bourdonnent comme des mouches et qui sont affreusement horripilantes ?
Bzzzzz ! *tous les codes en choeur*
Ha je rectifie, pas des mouches, des frelons nasod *trollface virtuel*
*fuit en se faisant poursuivre par des gros frelons imaginaires*

Hyaku l'ayant regardé tout au long de sa conversation imaginaire se dit "Ses circuits sont vraiment atteints. Je devrais la laisser un peu en standby."
Cachée dans un buisson rachitique de Besma, une nasod observait Initializer avec attention.
Ses détecteurs sentant une présence, Hyaku se retourna.
Mais la nasod n'était déjà plus là.
"Fausse alerte, encore. Ce doit être Initializer qui envoie de faux signaux, ça fait déjà plusieurs fois que ça m'arrive à côté d'elle." Songeuse, Hyaku reconduit Initializer à son caisson de repos avant de s'asseoir très sérieusement à son bureau, le coude sur le genou, la tête posée sur la main, les jambes croisée et le regard dérivant comme un économiseur d'écran.





Data file deleted or corrupted... Starting recovery process...

Commenter cet article

Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).