Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).

23 Sep

Waiting for the Seventh Diary - Complètement survoltée

Publié par Hyaku  - Catégories :  #Le Septuor Mécanique

Au QG du Septuor...

Hyaku était en face des multiples moniteurs gérant les flux d'énergie autour de Parte et de Belder. Cela faisait des jours qu'elle restait fixée devant les écrans, vérifiant la position de la source d'énergie qui se baladait, son taux de radiation, sa vitesse, sa capacité de stockage qui augmentait de jour en jour, les éventuelles ondes qui pouvaient être émises...
La némésis se retourna pour se prendre une énième dose de carburant, et quand elle reposa son regard sur les écrans, elle laissa échapper un juron. Immédiatement, elle activa une alarme stridente et le haut parleur du QG et dit :
"Venez tous au poste d'observation !"
Quelques instants plus tard, les 5 autres nasods étaient présentes.
"Mais qu'est-ce que ?!" s'exclama Erewon.
En effet, sur les écrans, la chose s'était arrêtée. Elle ne bougeait plus mais les niveaux d'énergie montaient rapidement. Très rapidement. Des ondes incompréhensibles étaient émises, ainsi qu'une forte lumière, selon les capteurs de photons placés dans la zone.
Exile prit la parole : "J'ai envoyé Obéron en reconnaissance dès que j'ai entendu l'alarme. Regardez ce qu'il a vu..."
Sur les écrans se forma une grande image.

Un murmure étonné s'éleva, suivi d'une explosion qui fit trembler tout le bâtiment. Les nasods s'apprêtaient à sortir quand une lumière intense inonda la salle. Éblouis, les membres du Septuor couvrirent leurs yeux.



C'est alors qu'une autre nasod émergea de la clarté ambiante pour venir se planter devant Hyaku.
"Bonsoir"



"Je me nomme Antememory. Je suis une Battle Seraph. Puis-je vous rejoindre ?"

Hyaku, contrairement aux autres personnes dans la pièce, ne semblait pas du tout surprise.
"C'était donc toi... Antememory."
Puis s'adressant aux membres du Septuor
"Je vous prie de bien vouloir souhaiter la bienvenue à Antememory, la nasod qui a complété le Septuor"
Des applaudissements et des soupirs de soulagement se firent entendre.
Exile : Ben ça alors...
Clona : Je dirais même plus... Ben ça alors !
Erewon : J'adore tes chaussures Anté tu les a eues ouuuu ?
Tera : Qui a allumé la lumière ?
Ini : Pourquoi j'entends une voix de plus ?!

Antememory fut donc intégrée au Septuor, et comme tout membre qui se respecte dût tenir un journal.

Antememory - 1

Version 4.5

Bonjour. Je me nomme Antememory. Je suis une nasod spécialisée dans l'énergie électrique. Grâce à cette dernière j'ai acquis plus de mobilité dans les airs et une fonction de pistage des ondes cérébrales. J'ai longtemps étudié TeraData qui semblait avoir la même maîtrise que moi. Quand je me suis rendue compte qu'il fallait que je sacrifie mes émotions, mes sentiments, mes souvenirs, j'ai essayé de chercher un moyen de contourner cela. En observant Initializer, je me suis dis qu'il y avait peut-être un espoir. Mais il n'y en avait pas. J'ai, au bout de longues hésitations, décidé de décrypter le code que j'avais découvert, même au prix d'une part importante de moi-même.

Pendant ce temps...

Initializer - 9

Version 3.2

Les filles... J'ai quelqu'un à vous présenter...
Une nouvelle ?
Ohhhh depuis le temps que je l'attendais <3
Oui... Apparemment... C'est le code de la Battle Seraph de tout à l'heure. Il était aussi implanté. Il vient de se réveiller. Tu peux parler tu sais ? Elles ne vont pas te manger.
C'est bien la première fois que tu incites un de tes codes à parler
B-bonjour... C'est moi...
Elle a l'air toute choupi comme code <3 J'ai vraiment hâte qu'elle soit plus bavarde
Voilà... Maintenant que c'est fait, passons au plus intéressant
WHAT...
THE...
PHOQUE
HAPPENNED ?!
Vous avez vu ça ? On a une nouvelle amie !! Elle est super classe (mais je crois qu'elle a pété un bout du QG). J'ai même pris une photo :')



Elle est trop claaaaaaaasse *o*
Moi je dis... Elle est pas venue ici, elle s'est pété la tronche
Comment tu sais ça, la nouvelle ?
Je connais (en théorie) les capacités d'une Battle Seraph... Et ça a du à peu près ressembler à ça...



Wahhh elle peut voler !
C'est sur qu'elle en jette...


Puis elle a perdu le contrôle de ses pouvoirs nouvellement acquis...




J'aurais plutôt vu ça comme ça ->



Hahaha bien vu x)
Je sens que ça va être marrant c:
C'est quoi ces trucs tourbillons bizarres qu'elle fait en l'air ? Elle peut faire d'autres choses ? Je veux tout savoir !
Ben... En gros c'est ça :



Et elle peut faire des lasers aussi... M'enfin si elle est aussi douée que Tera...




Pfffff x)

Je t'apprécie vraiment petite Seraph...
Elle Seraph-rien
J'ai trop envie d'aller lui parler ! Elle a l'air trop sympa en plus...
...
...



Arrêtes tu va lui faire peur x)


Han c'est méchant de me comparer à un champignon !! Bref... allons voir ce qu'elle fait...
O.O
D:
OMG !!!
WTF ?



Allons nous recoucher...
Je pense que c'est tout ce qu'il y a a faire...
Bonne nuit...

Commenter cet article

Cuter 06/10/2013 17:17


Voilà je suis sur Elsword depuis hier, j'ai choisi Rena ( Trop chaud de se décider pour un perso mais bon double jump FTW è_é). Je m'appelle "Kerrylee" et je t'ai envoyé une invit' d'ami (avec
"Hyaku" comme nom).


Les games scrolling c'est pas trop mon truc mais je trouve assez fun le système de combo :) (Par contre les donjons à plusieurs c'assez chaud pour voir son perso xD )

Hyaku 07/10/2013 17:44



Dis moi quand t'es co ;-; je t'ai pas vu hier :( Je joue plus trop sur Hyaku, faudrait que je la reprenne, mais trop de persos x.x ma plus BL est lvl 30 ;3 Je pourrais pas trop t'aider avant lvl
20... ca sera un peu chiant que je tue tous les mobs ^^' Bref, je me co ce soir après... 20h... je crois '-'


Et sinon, t'as pris Rena pour les boobs avoue ! Eve a un double saut bien mieux è.é rrrrrrrr



Cuter 03/10/2013 12:24


Haha nan je ne suis pas Meow-rt xD


Et sinon pour le moment je joue pas à Elsword mais j'ai regardé plus en profondeur le jeu ces derniers temps, surtout le cash-shop, si j'ai bien compris certains objets meilleurs sont payants
mais peuvent être échangés avec des joueurs non-payants ? Et le reste c'est du cosmétique ?


En tout cas je suis prêt à jouer un peu à Elsword (Je suis en période test de plein de jeux donc je joue moins là xD), ça me ferait plaisir de rejouer avec toi :p


PS : Si je retrouve d'autres offres je t'enverrai le lien, on sait jamais :3

Hyaku 03/10/2013 13:09



Oui en effet, mettons que tu veuilles un set avatar qui coûte 1900 elflouzes mais que tu n'aies pas la possibilité d'acheter ces elf. Tu vas trouver un vendeur IG (par le forum, tu as moins de
chances de te faire arnaquer) qui te donne son prix (ces temps-ci c'est aux environs de 5M/100, c'est devenu cher >.>). Il achète le set pour toi (il le reçoit scellé donc ça facilite
l'échange) ou alors te l'envoie en cadeau dans ta boîte aux lettres et toi, tu lui donnes 19 x 5 = 95M. C'est devenu peu avantageux d'acheter des sets elro par des vendeurs car pour le même prix,
tu peux obtenir un corpo IB (Ice Burners, sets rares avec des meilleurs boosts et plus jolis) qui est sorti il y a quelques temps/qui est peu apprécié, des gens vendent des fois des corpos
entiers en bon état pour pas très cher (ex : corpo 4 pièces (sans la coupe) MDE Aisha). Après, il faut aussi bien utiliser le forum.


Les sets avatar sont cosmétiques mais servent aussi à avoir des sertissages en plus, sertissages qui te donnent des stats comme cc, pv, rapidité, dégats etc qui permettent d'augmenter un peu les
stats de ton perso. Les sets IB ont plus de slots de sertissages que les sets Elro, et ont des bonus à la pièce comme au set. Ca varie sur les sets elro. Les accessoires sont par contre beaucoup
plus esthétiques mis à part certains...


Viens jouer avec mwa *w* Rejoins la secte du Septuor Mécanique *O*



Cuter 02/10/2013 07:18


Je comprendrais jamais où tu trouves tous ces délires mais continue comme ça x)


Sinon j'ai vu un ptit concours pour gagner des trucs sur Elsword mais comme j'y connais rien je sais pas si ça va t'intéresser : http://www.mmobomb.com/giveaway/elsword-free-currency-back-school

Hyaku 02/10/2013 12:09



Cuter *o* tu lis encore mon blog ? Serait-ce que tu joues à Elsword aussi ? *w* Si oui donne moi ton pseudo que je te harcèle IG ! Je trouve plein de délires grâce aux memes x') puis les
caractères de mes persos font le reste :3 J'ai jeté un coup d'oeil à ton concours, je pense que c'est un concours pour le serveur NA vu que c'est en anglais, et aussi parce que ce n'est pas
organisé par GameForge... puis de toute façon il faut créer un compte donc ça a un attrait limité. Merci quand même :3


PS : Je te croyais Meow-rt :p



Archives

À propos

Triés sur le volet selon des critères obscurs connus de Hyaku seule, découvrez ce que certains jeux ont à vous offrir. Du farm, une aventure, un gameplay intéressant, voyez par les yeux de la Machine une multitude de mondes différant du vôtre (parfois en basse définition).